Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

le salon des idéees weekend

> Ajouter une réponse

*

fatma

le salon des idéees weekend
posté le 05 Février 2007 à 12:24:06, par fatma

Bonjour à tous,

Je me suis rendue au salon de sidées weekend qui se tenait ce weekend au zénith de Toulon et j'y ai vraiment trouvé des idées qui sorte de l'ordinaire.
Il y en avait pour tout les goûts et toutes les bourses!

Nous avons choisi à cette occasion notre voyage de noces: au lieu de passer 15jours à lézarder sur une plage des Maldives nous avons trouvé une offre très intérressante qui propose un séjour safari de 7 jours au Kenya avec découverte de la faune et la flore locale puis 7 jours de Thalasso à l'île Maurice "toute proche" où l'on récupère de nos émotions en se faisant bichonner...hammam, sauna, jaccuzi, massages à gogo....

Le tout pour un prix inférieur à 15 jours aux Maldives! Grin

maxigrenouille

Re : le salon des idéees weekend
Message #1 posté le 05 Février 2007 à 17:29:31, par maxigrenouille

Est-ce qu'ils y vendaient les packs weekend desk?

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Kenya (Papillon lagoon reef et safari)

Jambo! Nous avons passé 15 jours en Mai au papillon lagoon reef avec safari de 7 jours à maasai mara,nakuru,naivasha et...

jeanfrage 0/1964 Le 13 Juin 2012 à 08:19:25
par jeanfrage

Super agence de voyage au Kenya

Jambo! Nous avons passé 15 jours en Juillet au papillon lagoon reef avec safari de 7 jours à maasai mara,nakuru,naivasha...

denrom 2/3760 Le 19 Octobre 2012 à 20:17:42
par CRABETDOR

Notre 1ere avanture au Kenya

Bonjour, Nous revenons de 12 jours au Kenya (2 jours Mombasa, 4 jours Safari et 4 jours à Diani dont 1 journée...

monique 2/2180 Le 08 Janvier 2009 à 06:19:47
par monique

Votre avis sur les Weekends desk.

Salut à tous, Je dispose d'un pack weekend desk "weekend insolite" offert par la société générale...

Mathilde74 2/7419 Le 10 Janvier 2007 à 15:54:23
par maxigrenouille

deux semaiones au senegal

BONJOUR NOUS RENTRONS DU SENEGAL(LA SOMONE) OU NOUS AVONS PASSER 2 SEMAINES SUPER  EN FAMILLE UN PAYS...

senecannois 1/2696 Le 11 Décembre 2012 à 15:33:55
par mariza

GT Safaris une agence locale mais super

Bonjour, Nous rentrons tout juste du Kenya où nous avons réalisé un safari de 6 jours à Masaï Mara, Lac nakuru et...

bene222 2/2586 Le 20 Mars 2011 à 09:31:53
par safarivivo

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER