Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Riad a Fes

> Ajouter une réponse

*

samir

Riad a Fes
posté le 31 Décembre 2013 à 11:03:09, par samir

Salam tout le monde,

je m'apprête à voyagé a fès pour environ 2 semaine en janvier et j'ai besoin de vos conseille pour choisir un riad ou bien hôtel a fes  pourriez vous me conseiller une Riad pas chère, qui soit à proximité de tous et surtout propre.

Voila Merci d'avance

*

Ronaldo

Re : Riad a Fes
Message #1 posté le 31 Décembre 2013 à 14:47:53, par Ronaldo

Bonjour Samir,

Tu as plusieurs riads situés à Fès référencés et notés dans l'annuaire des locations de vacances marocaines.

Voici le lien : http://www.voyage-net.com/annuaire/locations-de-vacances-au-maroc-p1-322.html

Ce serait déjà une bonne piste pour toi pour commencer tes recherches.

Bon voyage !

*

Nora

Re : Riad a Fes
Message #2 posté le 31 Décembre 2013 à 18:24:09, par Nora

SALUT SAMIR

je recommande "Riad fes baraka" pour tous les personne en recherche du confortable des riads situés a fes , j'ai passé un excellent séjour avec ma famille . un riad tout simplement magnifique, les chambres très joliment décoré et très calme ainsi Les massages proposés sont très agréable..
Voici le lien http://www.riad-fes-baraka.com/
Croyez-moi, vous n'aurez pas envie de quitter le riad pendant que vous y êtes.

Bon Voyage

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Riad Fès Baraka - Vos avis ?

Le site "Riad Fès Baraka" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 1/2743 Le 31 Décembre 2013 à 10:52:05
par Nora

Riad Sheherazade - Fes - Vos avis ?

Le site "Riad Sheherazade - Fes" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/2504 Le 23 Juillet 2008 à 09:52:12
par Annuaire

Riad Ibn Khaldoun - Fès - Vos avis ?

Le site "Riad Ibn Khaldoun - Fès" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/2255 Le 25 Novembre 2009 à 19:14:26
par Annuaire

Riad Jamaï - Fès - Vos avis ?

Le site "Riad Jamaï - Fès" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/1536 Le 07 Février 2012 à 08:50:28
par Annuaire

Riad Saada - Fes - Vos avis ?

Le site "Riad Saada - Fes" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/2572 Le 20 Octobre 2008 à 10:38:27
par Annuaire

Riad Dar Dmana - Fes - Vos avis ?

Le site "Riad Dar Dmana - Fes" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1377 Le 20 Décembre 2011 à 20:23:41
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER