Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Détour Local - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Détour Local - Vos avis ?
posté le 22 Janvier 2014 à 13:54:08, par Annuaire

Le site "Détour Local" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Détour LocalOriginaires de deux pays différents, la Belgique pour Alizé et le Canada pour Max, les 2 auteurs du site adorent découvrir de nouvelles cultures et traditions. Sur la route depuis 2010, ils voyagent lentement, à la rencontre des savoir-faire locaux. Leur objectif est de partager leurs expériences et montrer une autre facette des pays qu'ils visitent. En faisant de multiples échanges (bénévolat) et en travaillant sur place, ils ont la chance de découvrir le pays sous un nouveau regard. Rejoignez l'aventure dès maintenant sur Détour Local

Voir le site "Détour Local"

Voir la fiche détaillée sur "Détour Local"

*

detourlocal

Re : Détour Local - Vos avis ?
Message #1 posté le 22 Janvier 2014 à 17:06:06, par detourlocal

Merci pour l'ajout…. !!!
On est sur Facebook également: www.facebook.com/detourlocal
Twitter: www.twitter.com/detourlocal
et Google+: plus.google.com/+Detourlocal/

À bientôt…

Alizé et Maxime
www.detourlocal.com

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Si vous passez à Fès (MAROC)

Alors faite un petit détour que vous ne regretterez pas par SEFROU. Cette ville a su garder son charme, son authenticité et sa...

micmeknes 1/2250 Le 18 Avril 2008 à 11:27:05
par caballero

Offre d'emploi : voyager pendant 8 semaines dans 8 pays

Tu es à la recherche d’une expérience exceptionnelle ? Voici l’opportunité de ta vie ! 8 semaines – 8 pays...

Constwimdu 0/3470 Le 20 Juillet 2011 à 15:23:31
par Constwimdu

le Mercantour

Je viens vous faire part de magnifiques promenades à découvrir en cette saison dans le Parc du Mercantour:   Je me...

maxigrenouille 3/1966 Le 16 Juin 2006 à 09:10:26
par Ludivine

deux semaiones au senegal

BONJOUR NOUS RENTRONS DU SENEGAL(LA SOMONE) OU NOUS AVONS PASSER 2 SEMAINES SUPER  EN FAMILLE UN PAYS...

senecannois 1/2694 Le 11 Décembre 2012 à 15:33:55
par mariza

Cherche aventurièr(e)s pour Océanie + Asie du sud-est, départ sep/oct 2013

Salut à toutes et à tous, J'ai pour projet de découvrir les îles du continent Océanique (Australie, Polynésie,...

mitcho78 1/2410 Le 10 Février 2013 à 17:12:28
par jojo23

Riad d'Airain - Marrakech - Vos avis ?

Le site "Riad d'Airain - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 1/2639 Le 25 Août 2009 à 09:41:26
par emilianus

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER