Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Groupe Pratique - Maroc - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Groupe Pratique - Maroc - Vos avis ?
posté le 05 Février 2014 à 09:26:04, par Annuaire

Le site "Groupe Pratique - Maroc" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Groupe Pratique - MarocLe Groupe Pratique est un groupement d'agences de location de véhicules et de transport touristique. Il est doté d'une flotte de véhicules de tourisme dédiée à la location de courte ou longue durée qui est diversifiée, en excellent état et qui répond à toute sorte de demande. En effet, cette flotte inclue des voitures économique, des voitures de luxe louées avec chauffeur, des minibus et autocars loués avec chauffeur, ainsi que des automobiles familiales et des véhicules 4x4 tout terrain.rnLe site web du Groupe Pratique permet la réservation en ligne et sans déposit.

Voir le site "Groupe Pratique - Maroc"

Voir la fiche détaillée sur "Groupe Pratique - Maroc"

*

pidonyme

Re : Groupe Pratique - Maroc - Vos avis ?
Message #1 posté le 13 Novembre 2015 à 12:38:54, par pidonyme

leur système de réservation sur leur site web est efficace et j'ai pas eu besoin de payer en ligne ce que je n'aime pas faire d’habitude d'ailleurs !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Pratique Rent a Car - Maroc - Vos avis ?

Le site "Pratique Rent a Car - Maroc" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire...

Annuaire 0/277 Le 18 Juillet 2016 à 09:54:13
par Annuaire

Location de voiture à Casablanca au Maroc Hollywoodcar Agence de location voitur

Hollywood Car est une agence de location de voitures à Casablanca (Maroc) qui met à la disposition de ses clients toute une...

dev-ma 0/3027 Le 06 Novembre 2009 à 17:39:33
par dev-ma

ready-car agence de location voiture

Agence de location de véhicules en tout genre (voitures, 4x4, minibus. . . ) au maroc, pour des courtes et des longues durées....

loubna25 0/3082 Le 18 Décembre 2008 à 18:59:16
par loubna25

Nour Safari Transport - Maroc - Vos avis ?

Le site "Nour Safari Transport - Maroc" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire...

Annuaire 0/1831 Le 22 Avril 2010 à 15:32:04
par Annuaire

Tout Travel - Maroc - Vos avis ?

Le site "Tout Travel - Maroc" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2783 Le 29 Août 2008 à 09:08:55
par Annuaire

ready-car agence de location voiture vous offre un service de qualité

Agence de location de véhicules en tout genre (voitures, 4x4, minibus. . . ) au maroc, pour des courtes et des longues durées....

loubna25 0/2120 Le 20 Mai 2008 à 12:29:45
par loubna25

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER