Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

The Castle Hotel - Tamworth, Angleterre - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

The Castle Hotel - Tamworth, Angleterre - Vos avis ?
posté le 07 Février 2014 à 10:31:20, par Annuaire

Le site "The Castle Hotel - Tamworth, Angleterre" est référencé dans la catégorie "Hotels en Grande-Bretagne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

The Castle Hotel - Tamworth, AngleterreLe Castle Hôtel possède 40 chambres de diverses dimensions adaptées aux individus, groupes, familles et personnes d'affaires. Cet hôtel luxueux se trouve au centre de la ville historique de Tamworth, dans les Midlands en Angleterre. Birmingham et ses attractions se situe à 20km à l'ouest de Tamworth, accessible en autobus ou en train. Castle Hôtel propose des salles de conférences pour les événements d'affaires ainsi que des grandes salles pour les célébrations de mariage.

Voir le site "The Castle Hotel - Tamworth, Angleterre"

Voir la fiche détaillée sur "The Castle Hotel - Tamworth, Angleterre"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Vienna International Dream Castle - Marne-la-Vallée - Vos avis ?

Le site "Vienna International Dream Castle -...

Annuaire 3/3801 Le 13 Février 2012 à 11:36:01
par barrettbrown

Hotel d'Angleterre - Versailles - Vos avis ?

Le site "Hotel d'Angleterre - Versailles" est référencé dans la catégorie "Hotels dans les Yvelines 78" de...

Annuaire 0/1629 Le 27 Juillet 2010 à 08:11:39
par Annuaire

Découvrir le Kent & Londres en famille :

retour d'expérience sur un séjour cet été en angleterre. Hébergement en tente à la ferme Sunninglye Farm dans...

ronflex 3/2638 Le 14 Juin 2011 à 13:36:49
par Katia_mg

Paris-London - Londres, Angleterre - Vos avis ?

Le site "Paris-London - Londres, Angleterre" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/3376 Le 17 Juin 2007 à 22:00:53
par Annuaire

Chambord et son château

Bonjour, Je viens des Pays Bas donc je ne peux pas bien parler la langue française alors je voulais donner mon goût...

Lucy in the sky 0/1540 Le 11 Avril 2006 à 11:44:40
par Lucy in the sky

Hôtel La Marine - La Rochelle - Vos avis ?

Le site "Hôtel La Marine - La Rochelle" est référencé dans la catégorie "Hotels en Charente-Maritime 17" de...

Annuaire 0/1082 Le 02 Mai 2013 à 10:11:54
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER