Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Velo Maroc - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Velo Maroc - Vos avis ?
posté le 13 Février 2014 à 16:35:11, par Annuaire

Le site "Velo Maroc" est référencé dans la catégorie "Vacances sportives" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Velo MarocDes raids, des circuits, et même des stage de vélo, et le tout dans un pays qui ne peut que vous ravir par les paysages à découvrir à vélo. Vélo Maroc est donc un organisateur de voyage à vélo au Maroc.rnVélo de route ou VTT, selon le circuit choisi, vélo Maroc, vous permet de vivre des aventures sportives et riches de découvertes merveilleuses et de rencontres. De Marrakech, au bord de l'océan, circuit entre 4 jours et une semaine, ou raid à partir de 1/2 journée sur Marrakech, allant également jusqu'à 8 jours, voir plus, et selon aussi vos propres itinéraires, Vélo Maroc est à votre écoute

Voir le site "Velo Maroc"

Voir la fiche détaillée sur "Velo Maroc"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyage vélo Europe été 2012

Salut tout le monde! Je parts cet été faire un grand périple en vélo. Les dattes seront déterminées en fonction des...

Passionvélo 7/3779 Le 17 Juillet 2012 à 20:59:34
par Vélo1234

Voyage au Maroc, Circuits et excursions,

Avez-vous faits des projets pour visiter le Maroc? N'oubliez pas la plus belle partie du pays: le Sud en bien sûr le...

alleraumaroc 2/2564 Le 27 Octobre 2009 à 22:51:29
par alleraumaroc

Recherche coéquipier(ère) à vélo bord de Loire début août.

Bonjour à tous, je recherche un(e)...

rego 4/2730 Le 20 Avril 2011 à 09:39:58
par Loire Vélo Nature

Europe en vélo, a pied ou en stop!

Bonjour à tous! Moi c'est Agathe 22 ans, je recherche des gens motivés pour partir à la découverte...

ntLalala 0/2163 Le 06 Avril 2013 à 15:34:34
par ntLalala

Voyager autrement : En vélo à travers l'Asie centrale

Cycling Kazachstan-Kyrgyzstan by Dennis Koomen / En vélo à travers l'Asie...

KIMMEDIA65 2/2536 Le 22 Juin 2011 à 09:29:00
par changgulu

riad maroc

Agence de voyage riad au Maroc proposant la location de  riad Maroc, d' hôtel Maroc et la vente de séjour...

riadmaroc 0/2751 Le 23 Avril 2010 à 19:01:37
par riadmaroc

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER