Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Au dela des Paysages - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Au dela des Paysages - Vos avis ?
posté le 20 Février 2014 à 11:45:31, par Annuaire

Le site "Au dela des Paysages" est référencé dans la catégorie "Tourisme solidaire et équitable" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Au dela des PaysagesAu-delà des Paysages, agence associative de tourisme équitable et solidaire, membre du réseau Artisans du Monde, vous invite, en petit groupe, à faire rimer aventures et rencontres, en Bolivie, au Pérou, au Liban et au Cambodge. Les voyages proposés permettent aux hôtes villageois de développer et gérer une activité complémentaire rémunératrice et sont organisés en partenariat avec des structures locales, soutenant des projets de développement. Au-delà des Paysages plébiscite la diversité des rencontres lors de ses séjours en conciliant les visites de sites majeurs avec les chemins de traverses.

Voir le site "Au dela des Paysages"

Voir la fiche détaillée sur "Au dela des Paysages"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Tourisme solidaire et équitable (Afrique, moyen orient, Amétique latine...)

[i]Voyager différemment ? Associer des paysages à une réelle rencontre humaine ? Ne pas laisser qu’une...

oliviervince 0/2960 Le 30 Juillet 2008 à 13:27:36
par oliviervince

Très important - Tourisme solidaire - Questionnaire

Etes-vous ou voulez-vous devenir un Touriste solidaire ? Vous ne souhaitez pas partir de...

hotethentik 0/1969 Le 16 Août 2009 à 15:08:46
par hotethentik

tour operateur perou bolivie chili

je ne suis habituellement pas une fan de voyages organisés!!au contraire, j‘ai un coté baroudeuse qui fait que je part à...

perlita 0/3587 Le 10 Novembre 2007 à 23:37:18
par perlita

Le tourisme solidaire

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite vous parler d'un projet d'envergure de tourisme équitable nommé "Voyager...

Vacances Bleues 6/3186 Le 20 Août 2009 à 14:38:06
par Vacances Bleues

La route des sens - Tourisme équitable - Vos avis ?

Le site "La route des sens - Tourisme équitable" est référencé dans la catégorie "Tourisme solidaire et équitable" de...

Annuaire 0/3430 Le 14 Avril 2008 à 19:02:39
par Annuaire

tourisme solidaire au Bénin

Eco-Benin est une ONG ayant pour but de développer le tourisme solidaire au Bénin. Des circuits touristiques sont donc...

ecobenin 1/4127 Le 18 Mai 2013 à 18:15:46
par miguelyancunu

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER