Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cabarete Guide - République Dominicaine - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Cabarete Guide - République Dominicaine - Vos avis ?
posté le 05 Février 2007 à 22:58:36, par Annuaire

Le site "Cabarete Guide - République Dominicaine" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Cabarete Guide - République DominicaineCabarate est une petite ville de la République Dominicaine qui attire bon nombre de windsurfers et kitesurfers à la recherche d'un endroit agréable à vivre avec des spots de rêve. Cette bourgade dynamique et touristique a tous les atouts pour plaire avec sa grande plage de sable longée de cocotiers qui se transforme en lieu de fête la nuit. Le site web vous indique où vous héberger, vous restaurer et comment passer un excellent séjour dans ce petit paradis des caraïbes.

Voir le site "Cabarete Guide - République Dominicaine"

Voir la fiche détaillée sur "Cabarete Guide - République Dominicaine"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Concours Photo...

je viens de tombé sur un site qui propose un concours photo pour gagner un hébergement sur Cabarete en République...

loupiot77 0/1722 Le 08 Octobre 2010 à 21:48:02
par loupiot77

Aparthotel Las Canas - République Dominicaine - Vos avis ?

Le site "Aparthotel Las Canas - République Dominicaine" est référencé dans la catégorie "Hotels en République...

Annuaire 0/2117 Le 20 Février 2010 à 17:42:21
par Annuaire

Partir en République Dominicaine sans connaitre le pays réel ?

Salut, Je suis toujours étonné du nombre de personnes qui visitent la République Dominicaine et qui n'en connaissent...

infosdomingo 0/1391 Le 09 Juin 2011 à 17:14:46
par infosdomingo

séjour punta cana république dominicaine

bjr a tous, P je recherche des personnes séjournant a punta cana du 28 novembre au 6 décembre pour partager des...

cobalibré 0/1650 Le 22 Novembre 2009 à 19:48:12
par cobalibré

WE Prague - République Tchèque - Vos avis ?

Le site "WE Prague - République Tchèque" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/1529 Le 04 Novembre 2013 à 12:55:46
par Annuaire

République Dominicaine : Salon de l'emploi hôtelier

Bonjour à tous , Je vous signale que se tiendra à Santo Domingo les 5 et 6 juillet prochains un Salon de L'emploi...

infosdomingo 1/3483 Le 04 Mai 2013 à 18:59:58
par jenny2412

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER