Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hotel Bouclier d'Or Spa - Strasbourg, Bas-Rhin - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hotel Bouclier d'Or Spa - Strasbourg, Bas-Rhin - Vos avis ?
posté le 08 Mai 2014 à 15:29:01, par Annuaire

Le site "Hotel Bouclier d'Or Spa - Strasbourg, Bas-Rhin" est référencé dans la catégorie "Hotels en Alsace" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hotel Bouclier d'Or Spa - Strasbourg, Bas-RhinL'Hotel Le Bouclier d'Or Spa est un hotel de charme 4 étoiles, membre de la chaine résidentielle Symboles de France. Situé dans le coeur historique de Strasbourg, cette adresse propose 22 chambres et suites, décorées avec gout, dans un style authentique. Vous apprécierez particulièrement son spa dans la cave voutée. Le seul SPA dans le Centre de Strasbourg. A proximité, vous pourrez visiter le quartier historique et touristique de la Petite France, mais aussi la Cathédrale de Strasbourg, à 5 minutes à pied.

Voir le site "Hotel Bouclier d'Or Spa - Strasbourg, Bas-Rhin"

Voir la fiche détaillée sur "Hotel Bouclier d'Or Spa - Strasbourg, Bas-Rhin"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel Hannong - Strasbourg, Bas Rhin - Vos avis ?

Le site "Hotel Hannong - Strasbourg, Bas Rhin" est référencé dans la catégorie "Hotels en Alsace" de l'annuaire...

Annuaire 0/3524 Le 14 Janvier 2006 à 14:27:43
par Annuaire

Cathédrale de Strasbourg - Bas-Rhin, France - Vos avis ?

Le site "Cathédrale de Strasbourg - Bas-Rhin, France" est référencé dans la catégorie "Monuments historiques" de...

Annuaire 0/2207 Le 07 Mai 2010 à 10:58:28
par Annuaire

Quel hôtel recommandez-vous en centre ville de Strasbourg ?

Bonjour tout le monde, Comme on m'a dit le plus grand bien de la ville de Strasbourg, j'ai décidé...

catoche 1/3825 Le 18 Janvier 2006 à 15:53:56
par tibo

Aux muriers - Illkirch, Bas-Rhin - Vos avis ?

Le site "Aux muriers - Illkirch, Bas-Rhin" est référencé dans la catégorie "Gites en Alsace" de l'annuaire...

Annuaire 0/1700 Le 23 Novembre 2009 à 18:57:31
par Annuaire

Hotel Spa Francorchamps

Bonjour, je recherche un hotel pas cher qui serait situé à Spa, dans la province de Liège. Je voudrais y passer un...

wvvoyageur 1/2164 Le 18 Octobre 2010 à 12:38:03
par eric_voyage

Monopole Métropole - Strasbourg - Vos avis ?

Le site "Monopole Métropole - Strasbourg" est référencé dans la catégorie "Hotels en Alsace" de l'annuaire...

Annuaire 0/2299 Le 16 Août 2008 à 20:34:51
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER