Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Le Golfe & Spa Casanera - Serra di Ferro - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Le Golfe & Spa Casanera - Serra di Ferro - Vos avis ?
posté le 28 Mai 2014 à 13:30:52, par Annuaire

Le site "Le Golfe & Spa Casanera - Serra di Ferro" est référencé dans la catégorie "Hotels en Corse" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Le Golfe & Spa Casanera - Serra di FerroLe Golfe & Spa Casanera est un hôtel spa de luxe situé dans la marina de Porto Pollo, près d’Ajaccio en Corse du Sud. Ce complexe 4 étoiles dispose de chambres et suites spacieuses et lumineuses, comportant chacune une terrasse avec vue sur la mer. On y trouve aussi un restaurant gastronomique très design, meublé par Philippe Starck, qui propose une cuisine méditerranéenne élégante et inventive. Pour la détente et les loisirs, vous pourrez profiter de la piscine extérieure, du spa Casanera et des nombreuses activités sportives et touristiques disponibles à proximité de l’hôtel.

Voir le site "Le Golfe & Spa Casanera - Serra di Ferro"

Voir la fiche détaillée sur "Le Golfe & Spa Casanera - Serra di Ferro"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel Le Golfe - Golfe de Porto - Vos avis ?

Le site "Hotel Le Golfe - Golfe de Porto" est référencé dans la catégorie "Hotels en Corse" de l'annuaire...

Annuaire 2/4846 Le 14 Mars 2007 à 17:05:18
par Bouhart

Hotel Spa Francorchamps

Bonjour, je recherche un hotel pas cher qui serait situé à Spa, dans la province de Liège. Je voudrais y passer un...

wvvoyageur 1/2164 Le 18 Octobre 2010 à 12:38:03
par eric_voyage

Séjourner dans un Hotel Spa d'exception

Connaissez vous le tout dernier site web http://www.finest-spa.com l'annuaire des plus beaux hôtels Spa du...

ecollin 0/3124 Le 07 Novembre 2008 à 16:43:10
par ecollin

Hotel Spa La Madrague - Lucciana, Haute Corse - Vos avis ?

Le site "Hotel Spa La Madrague - Lucciana, Haute Corse" est référencé dans la catégorie "Hotels en Corse" de...

Annuaire 0/2536 Le 08 Novembre 2009 à 16:07:23
par Annuaire

Villa Aria di Mare - Porto Vecchio, Corse - Vos avis ?

Le site "Villa Aria di Mare - Porto Vecchio, Corse" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de...

Annuaire 0/2766 Le 07 Décembre 2008 à 15:30:03
par Annuaire

Toubana Hôtel et Spa - Sainte Anne - Vos avis ?

Le site "Toubana Hôtel et Spa - Sainte Anne" est référencé dans la catégorie "Hotels en Guadeloupe" de l'annuaire...

Annuaire 0/2240 Le 12 Février 2010 à 15:45:39
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER