Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Avis sur Vietindo travel ?

> Ajouter une réponse

*

Florentsen

Avis sur Vietindo travel ?
posté le 26 Juin 2014 à 14:24:09, par Florentsen

Bonjour,
Pour un voyage au vietnam je fais appel à une agence pour quelques jours,

Vietindo Travel m'a fait une super proposition, ils sont recommandés dans le guide du routard Papier, en revanche je ne trouve aucun avis sur le net...
L'un de vous aurais un avis sur leurs services ?

Merci d'avance pour votre aide !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Vietnam Original Travel - super agence au Vietnam

Bonjour, Vous avez un projet de voyage au Vietnam, vous rêvez d'aventure ... j'ai une agence géniale pour...

titilou 14/7443 Le 23 Décembre 2012 à 18:57:29
par philippe25

Emotion Travel - Vietnam - Vos avis ?

Le site "Emotion Travel - Vietnam" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/2958 Le 08 Janvier 2011 à 08:40:40
par Lasalle

Notre voyage de noce avec Vietnam Original Travel

Bonjour, Il y a des événements dans une vie qu'il faut vraiment marquer, et chacun le fait à sa façon. En ce qui nous...

laurrentb85 0/2160 Le 09 Janvier 2013 à 12:14:35
par laurrentb85

Amiviet Travel - Vietnam - Vos avis ?

Le site "Amiviet Travel - Vietnam" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1768 Le 08 Novembre 2011 à 17:32:01
par Annuaire

Charmasia Travel - Vietnam, Laos, Cambodge - Vos avis ?

Le site "Charmasia Travel - Vietnam, Laos, Cambodge" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de...

Annuaire 1/2410 Le 24 Mai 2012 à 03:39:46
par charmasiatravel

Asiatica Travel Vietnam - Vos avis ?

Le site "Asiatica Travel Vietnam" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 7/8155 Le 18 Avril 2014 à 10:29:26
par tournier

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER