Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Société Cars-de-france - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

ArnaudB

Société Cars-de-france - Vos avis ?
posté le 16 Juillet 2014 à 15:25:11, par ArnaudB

Bonjour,

Je suis bénévole dans un club de football de la région parisienne et nous avons pour projet d'emmener nos jeunes pour un week-end 100% foot. La destination n'est pas encore totalement définie puisque nous hésitons encore entre Bordeaux et Lyon.
C'est la première fois que nous organisons un voyage de cette envergure et nous voudrions donc que ce premier voyage soit une belle réussite afin d'en organiser d'autres dans le futur.

Un des points les plus importants du week-end concerne le choix de la société de location d'autobus avec chauffeur.
Un ami m'a parlé de la société Cars de France, il est passé par eux à plusieurs reprises et apparemment cela s'est bien passé à chaque fois.
Voici ce qu'ils proposent sur leur site : http://www.cars-de-france.com/location-autocar-bordeaux/ ils ont l'air sérieux mais j'aurai tout de même avoir d'autres avis avant de me lancer...

Quelqu'un est-il déjà passé par cette compagnie ? Cela s'est t-il bien passé ?

Merci d'avance pour vos avis.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Cars de France - Location d'autocar avec chauffeur - Vos avis ?

Le site "Cars de France - Location d'autocar avec chauffeur" est référencé dans la catégorie "Compagnies d'autocars" de...

Annuaire 0/1353 Le 15 Février 2016 à 11:48:46
par Annuaire

Abscisse Cars - Location d'autocars - Vos avis ?

Le site "Abscisse Cars - Location d'autocars" est référencé dans la catégorie "Compagnies d'autocars" de...

Annuaire 0/4654 Le 01 Juin 2009 à 15:10:21
par Annuaire

Cars Prestige - Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "Cars Prestige - Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire...

Annuaire 0/2372 Le 16 Novembre 2010 à 06:43:10
par Annuaire

Autocars Mercier - Bordeaux, France - Vos avis ?

Le site "Autocars Mercier - Bordeaux, France" est référencé dans la catégorie "Compagnies d'autocars" de...

Annuaire 0/3151 Le 02 Mars 2012 à 17:03:00
par Annuaire

Autocars Menguy Burban - Vos avis ?

Le site "Autocars Menguy Burban" est référencé dans la catégorie "Compagnies d'autocars" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3166 Le 12 Novembre 2013 à 10:39:57
par Annuaire

Baibane Cars - Agadir, Maroc - Vos avis ?

Le site "Baibane Cars - Agadir, Maroc" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire...

Annuaire 0/2323 Le 10 Juin 2010 à 14:33:28
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER