Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Recherche d'avis

> Ajouter une réponse

*

ApprenonsLaVie

Recherche d'avis
posté le 09 Août 2014 à 08:42:36, par ApprenonsLaVie

Bonjour à tous,

Dans quelques mois nous partons faire un tour du monde, avec caméra et go pro.
Nous lançons le reportage 'Apprenons la vie' qui commence ce 8 septembre.
Notre idée de base est la recherche de lieu insolite, lieu nature, rencontre avec les habitants, découvrir ce qu'ils mettent en place pour l'environnement selon leurs moyens, aller dans des écoles pour les informer sur la protection de l'environnement, ashram pour la méditation et le yoga, lieu photos. D'autres idées ?
Nous souhaitons vous proposer de nous dire ce que vous aimeriez savoir, qu'avez-vous envie de découvrir (lieux, culture, etc) ?
Pour suivre notre chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCN_goC1l4PKXec4pBYgUelA Wink

Amicalement, Pia
www.apprenonslavie.fr

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

compagnon pour tour du monde fin 2013/début 2014

Bonjour à tous ! Nous sommes 2 filles, Anais et Mallaury, 18 ans. Nous souhaitons réaliser notre plus grand...

tdm37 8/7364 Le 11 Novembre 2013 à 14:41:23
par lumpika

Tour du monde prévu pour Mai / Juin 2013 maximum

Bonjour je m'appelle Christopher j'ai 20 ans bientôt 21 et j'envisage de partir pour un tour du monde a...

christoo 2/2870 Le 06 Avril 2013 à 15:10:02
par ntLalala

tour du monde en voilier recherche equipier

bonjour, je recherche personne ou couple pour partir faire un tour du monde sur mon voilier nous sommes 2 personnes ... ces...

forgetmenot40 1/2646 Le 21 Octobre 2012 à 16:37:54
par Loulaly

Skier dans les Dolomites Frioulanes.

Voici un bon plan, parmi les moins chers d'Europe de l'Ouest, dans l'arc alpin: www.promotur.org et...

campone 4/4051 Le 24 Décembre 2011 à 11:16:51
par campone

Un tour du monde a pieds pendant 5 ans

Bonjour a tous amateur de voyages, Je fais parti d'une expedition qui, le 7 mai 2008, a entame un tour du monde...

psychonaute 0/2592 Le 11 Novembre 2009 à 13:00:53
par psychonaute

Nous Cherchons une ville en Angleterre pour faire un séjour linguistique

Bonjour, mon épouse et moi voudrions faire un séjour linguistique en Angleterre durant l’année 2007 afin d’améliorer...

peruexplorer 2/4739 Le 12 Décembre 2006 à 16:33:41
par margot

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER