Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cabine exigue chez SALAUN

> Ajouter une réponse

*

coudercmic

Cabine exigue chez SALAUN
posté le 11 Septembre 2014 à 13:47:09, par coudercmic

Bonjour,
J'ai effectué une croisière fluviale , Moscou -St Petersburg, avec le voyagiste SALAÜN Holiday, or , après avoir payé un supplément pour une cabine en pont supérieur, 9m2, d'après la brochure, je me suis retrouvé avec une cabine de 7m2 et des poussières. Rien pour déposer les valises, de ce fait il a fallu tout le long de la croisière, enjamber les valises pour pouvoir circuler dans la cabine. Impossible de les déposer  quelque part, ni de les glisser sous les lit, je vous dit pas le confort. Après réclamation auprès du Directeur de  SALAUN, par recommandé avec AR, sinon, ils ne répondent pas, il m'ont fait savoir qu'ils ne me remboursaient rien du tout, point barre, bref j'ai tout faux. C'est pas demain que je repart avec eux. Avis aux futurs croisiéristes.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Et pourquoi pas - une croisière voile?

Bonjour, Nous effectuerons dès demain le trajet Turquie-Corse, sur notre voilier. Une à deux places sont disponibles...

merica 0/3887 Le 12 Mai 2009 à 11:31:25
par merica

Croisière Goëlette Antalya Kas

Bonjour, Nous souhaitons réserver une cabine (pour 2) sur une goëlette cet été (fin août) pour une croisière...

marion44 0/2617 Le 24 Janvier 2012 à 10:01:28
par marion44

La Nouvelle Calédonie: Paradis de la croisère en catamaran

Croisière en catamaran Nouvelle Calédonie Les deux atouts de la...

ibiscus 0/2759 Le 16 Avril 2008 à 09:10:36
par ibiscus

Cosmovel

Bonjour à vous, J'ai été extrêment déçue par la prestation avant, pendant et après de COSMOVEL ....

cchrisl 1/1883 Le 07 Septembre 2010 à 15:18:06
par COSMOVEL

urgent : croisiere 8j/7 nuits Italie Tunisie Baléares pension complète

Bonjour, Je recherche une compagne de croisière MSC Italie Tunisie Baléares 8 jours/7 nuits en pension complète pour...

randobobo 0/2466 Le 12 Juin 2012 à 10:53:15
par randobobo

Témoignage sur Promo Croisière d'ABCruise

bonjour  toutes et tous je viens  juste de mi'inscrire sur ce site de partage d'infos  pour...

laplume 2/6189 Le 25 Août 2012 à 16:01:08
par aries

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER