Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

A Cheda - Bonifaccio - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

A Cheda - Bonifaccio - Vos avis ?
posté le 14 Septembre 2014 à 15:51:27, par Annuaire

Le site "A Cheda - Bonifaccio" est référencé dans la catégorie "Hotels en Corse" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

A Cheda - BonifaccioL ' A Cheda est un hôtel 4 étoiles bénéficiant d'un bel emplacement à Bonifaccio, en Corse du Sud. C'est le lieu parfait pour passer un séjour de rêve et se ressourcer dans un cadre exceptionnel. Les 18 chambres du lodge proposent une atmosphère très sereine et lumineuse. Les familles pourront loger dans une chambre duplex et bénéficier du welcome baby mettant à disposition tout l'équipement nécessaire pour un séjour avec bébé. De plus, l' A Cheda dispose d'une piscine, d'un jacuzzi mais aussi d'un espace bien être. Enfin, le restaurant propose une cuisine gastronomique d'exception.

Voir le site "A Cheda - Bonifaccio"

Voir la fiche détaillée sur "A Cheda - Bonifaccio"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Agences de location de vac en ligne: Connaissez vous celles ci? Fiables ou pas?

Bonjour, Dans le cadre de la préparation d'un voyage en Corse, je suis à la recherche de locations. J'ai...

supersamy 2/2114 Le 11 Septembre 2010 à 09:42:09
par campone

Villa Aria di Mare - Porto Vecchio, Corse - Vos avis ?

Le site "Villa Aria di Mare - Porto Vecchio, Corse" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de...

Annuaire 0/2768 Le 07 Décembre 2008 à 15:30:03
par Annuaire

Le Golfe & Spa Casanera - Serra di Ferro - Vos avis ?

Le site "Le Golfe & Spa Casanera - Serra di Ferro" est référencé dans la catégorie "Hotels en Corse" de l'annuaire...

Annuaire 0/1079 Le 28 Mai 2014 à 13:30:52
par Annuaire

Hôtels Antananarivo - Vos Avis

Pour passer un séjour à Antananarivo, l'Orchid hôtel, près de l'aéroport international de Tananarive, est un hôtel...

traveller08 0/1618 Le 31 Mars 2010 à 07:52:27
par traveller08

Chambre d'hotes U Castellu - Algajola, Haute Corse - Vos avis ?

Le site "Chambre d'hotes U Castellu - Algajola, Haute Corse" est référencé dans la catégorie "Gites en Corse" de...

Annuaire 0/2422 Le 01 Juin 2010 à 11:02:34
par Annuaire

La-corse.travel - Corse, France - Vos avis ?

Le site "La-corse.travel - Corse, France" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire...

Annuaire 0/1618 Le 25 Octobre 2013 à 13:20:40
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER