Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Camping ou mobil home ?

> Ajouter une réponse

*

danieli
Femme

Camping ou mobil home ?
posté le 29 Septembre 2014 à 16:31:03, par danieli

Bonjour à tous,
L'année 2015, je vais partir vers le sud de la France avec mes meilleurs potes. Nous avons prévu des vacances à la campagne et d'être hébergé dans un camping ou mobil home (mais pas une tente quand même  Tongue ).  Nous avions déjà trouvé quelques idées sur Sun location mais nos avis sont partagés sur le type de logement à choisir.
Pouvez vous me dire quelle est la différence entre camping et mobil home?.
Ainsi, je pourrais exposer à mes amis ce qui est mieux pour nous et au moins, on pourrait penser à autres choses qui nous attendra d'ici là.
Merci de votre avis.  Azn

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

location mobil home argeles sur mer

Location de mobil home dans camping *** le front de mer à argeles sur mer. Il se situe à 200 mètres de la plage et 500 des...

dadetisa 0/3928 Le 08 Octobre 2007 à 13:12:12
par dadetisa

Location mobil-home - Argeles Sur Mer, Pyrénées Orientales - Vos avis ?

Le site "Location mobil-home - Argeles Sur Mer, Pyrénées Orientales" est référencé dans la catégorie "Camping en...

Annuaire 0/5362 Le 25 Juin 2007 à 13:11:05
par Annuaire

Location mobil home - Argelès sur Mer - Vos avis ?

Le site "Location mobil home - Argelès sur Mer" est référencé dans la catégorie "Locations en Pyrénées Orientales" de...

Annuaire 0/2052 Le 10 Décembre 2010 à 08:59:58
par Annuaire

Location mobil home 6 pers. à la palmyre

A louer mobil home «Super Mercure » 6 couchages tout confort Tout équipé avec salon de jardin, barbecue… Sur camping...

ejoseph17 1/2909 Le 20 Avril 2008 à 13:06:24
par lovemignone

Tohapi Mobil-Home - Vos avis ?

Le site "Tohapi Mobil-Home" est référencé dans la catégorie "Campings en France" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1754 Le 08 Avril 2015 à 11:13:30
par Annuaire

Camping Les Roches - Erquy, Cotes d'Armor - Vos avis ?

Le site "Camping Les Roches - Erquy, Cotes d'Armor" est référencé dans la catégorie "Camping en Bretagne" de...

Annuaire 0/4337 Le 14 Juillet 2008 à 14:09:04
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER