Le site "Hotel Le Golfe - Golfe de Porto" est référencé dans la catégorie "Hotels en Corse" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :L'hotel Le Golfe se situe à 20 m de la plage, au centre du Golfe de Porto. Profitez de votre hébergement dans cette propriété pour admirez la vue imprenable de vos chambres sur ce site classé mondialement par l'UNESCO... Voir le site "Hotel Le Golfe - Golfe de Porto" Voir la fiche détaillée sur "Hotel Le Golfe - Golfe de Porto"
Salut tout le monde,J'ai fait un petit tour sur el site de cet hôtel, et ma foi le cadre a l'air mignon comme tout.... Et les prix m'ont l'air très raisonnable (le site annonce des chambres doubles à partir de 38€ en haute saison).Comme ça fait un moment que j'envisage de découvrir l'Ile de beauté pour ses paysages et ses plages, quelqu'un pourrait me dire si la région du golfe de Porto est intéressante ? Je me permets même d'aller plus loin dans ma question, quelqu'un connaît cet hotel ?Merci pour votre aide !A bientôt,Catoche
Un conseil tout de même!...ne prenez pas votre voiture, louez-en une sur place dans une boîte locale(sic), évitez de vous lancer dans des pourboires fantaisistes dans les établissements de restauration, 'sils ne sont pas à la mesure des attentes, vous risquez des représailles en tout genre!...il n'y a pas que des c... en corse, mais tous les c.... y sont! à bon entendeur , salut!
Le site "Casa Del Mar - Porto Vecchio, Corse" est référencé dans la catégorie "Hotels en Corse" de l'annuaire Voyage-Net. Descri...
Le site "Maisons de Port-Fétan - Locmariaquer, Morbihan" est référencé dans la catégorie "Locations en Bretagne" de l'annuaire V...
Le site "Hotel des Trois Fontaines - Locmariaquer" est référencé dans la catégorie "Hotels en Bretagne" de l'annuaire Voyage-Net...
Le site "Gites des Lillas - Le Bono, Morbihan" est référencé dans la catégorie "Gites en Bretagne" de l'annuaire Voyage-Net. Des...
Le site "Groupement Professionnel Touristique de Bretagne Sud" est référencé dans la catégorie "France" de l'annuaire Voyage-Net...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances