Auj : 21/11/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Ebookers - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Ebookers - Vos avis ?

posté le 28 Février 2007 à 23:22:20

Le site "Ebookers" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

EbookersPrésente en France depuis 1999, la Compagnie des Voyages, plus connue sous le nom d'Ebookers, appartient au groupe Orbitz, un des principaux acteurs mondiaux dans le secteur du tourisme. Ebookers est aujourd'hui présent dans 13 pays européens et se présente comme le leader du voyage sur Internet en Europe. La marque édite un portail en ligne de services touristiques : réservation de billets d'avion, de séjours, d'hotels, location de véhicules...  

Voir le site "Ebookers".

Voir aussi la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net.

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

tour opérateur - quels sont les plus sérieux ?

Bonjour, je n'ai encore jamais voyagé avec un TO, j'aimerai savoir quels sont les plus sérieux et ceux à éviter ! merci

lebouc44 10/1227 Le 13 Octobre 2008 à 10:47:58
par riboulette

Avis - Vos avis ?

Le site "Avis" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Simplifiez-...

Annuaire 0/1708 Le 23 Janvier 2006 à 13:31:00
par Annuaire

colombie: si vs recherchez des conseils, infos, avis etc ...

Hola todos, Si vous préparez un voayge en Colombie que vous cherchez des conseils, des avis, des réponses a vos questions dans l...

djissi 0/799 Le 31 Octobre 2007 à 05:53:57
par djissi

la route du Champagne

Salut les gens!Je pars en weekend improvisé à Reims et j'aimerais connaître vos avis sur les endroits à visiter. On m'a parlé de...

pimprenelle 5/3629 Le 03 Août 2006 à 16:58:36
par paminone

Coffret Aventure Smartbox de Weekendesk - Vos avis

Partagez vos avis sur le coffret Aventure de Smartbox décrit ci-dessous :Une prestation pour 1 ou 2 personnes à choisir parmi 16...

admin 0/2420 Le 01 Janvier 2008 à 20:27:17
par admin

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.938 secondes avec 19 requêtes.