Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hôtel & Spa du Château - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hôtel & Spa du Château - Vos avis ?
posté le 02 Décembre 2014 à 13:18:57, par Annuaire

Le site "Hôtel & Spa du Château" est référencé dans la catégorie "Hotels en Charente-Maritime 17" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hôtel & Spa du ChâteauDécouvrez tout le charme de la région de la Rochelle en séjournant à l'Hôtel & Spa du Château, un hôtel 4 étoiles situé à Lagord, en Charente Maritime. Avec ses 20 chambres de luxe, son restaurant, son spa CINQ MONDES et son vaste parc, l'établissement vous offre une bouffée d'air pur pour de délicieux moments d'évasion. Son emplacement permet de se rendre rapidement sur le bord de mer et des nombreuses activités à votre disposition : visite du Vieux Port de la Rochelle, découverte de son Aquarium, balades en vélo sur l'Île de Ré...

Voir le site "Hôtel & Spa du Château"

Voir la fiche détaillée sur "Hôtel & Spa du Château"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Château de Villiers Le Mahieu - Vos avis ?

Le site "Château de Villiers Le Mahieu" est référencé dans la catégorie "Hotels dans les Yvelines 78" de...

Annuaire 0/1165 Le 18 Septembre 2015 à 10:42:39
par Annuaire

Hotel Spa Francorchamps

Bonjour, je recherche un hotel pas cher qui serait situé à Spa, dans la province de Liège. Je voudrais y passer un...

wvvoyageur 1/2158 Le 18 Octobre 2010 à 12:38:03
par eric_voyage

La Créole Beach Hôtel & Spa - Gosier - Vos avis ?

Le site "La Créole Beach Hôtel & Spa - Gosier" est référencé dans la catégorie "Hotels en Guadeloupe" de...

Annuaire 0/3203 Le 11 Janvier 2010 à 11:27:27
par Annuaire

Séjourner dans un Hotel Spa d'exception

Connaissez vous le tout dernier site web http://www.finest-spa.com l'annuaire des plus beaux hôtels Spa du...

ecollin 0/3124 Le 07 Novembre 2008 à 16:43:10
par ecollin

Château du Breuil - Cheverny - Vos avis ?

Le site "Château du Breuil - Cheverny" est référencé dans la catégorie "Hotels des Pays de la Loire" de l'annuaire...

Annuaire 0/924 Le 07 Avril 2016 à 17:53:32
par Annuaire

Hotel Bouclier d'Or Spa - Strasbourg, Bas-Rhin - Vos avis ?

Le site "Hotel Bouclier d'Or Spa - Strasbourg, Bas-Rhin" est référencé dans la catégorie "Hotels en Alsace" de...

Annuaire 0/1394 Le 08 Mai 2014 à 15:29:01
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER