Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Westminster Hôtel & Spa - Le Touquet - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Westminster Hôtel & Spa - Le Touquet - Vos avis ?
posté le 09 Décembre 2014 à 10:36:39, par Annuaire

Le site "Westminster Hôtel & Spa - Le Touquet" est référencé dans la catégorie "Hotels du Nord Pas de Calais" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Westminster Hôtel & Spa - Le TouquetDécouvrez tout le charme de la Côte d’Opale le temps d’un weekend, d’un séminaire ou d’un mariage grâce au Westminster Hotel. Cet hébergement 4 étoiles situé en plein c½ur de la ville, près de la plage du Touquet Paris-Plage et des golfs du Touquet et d’Hardelot vous accueille dans un cadre luxueux et élégant. Avec ses chambres de style art-déco donnant sur le parc ou sur la mer, ses deux restaurants, dont un étoilé au Guide Michelin et son spa Nuxe, vous êtes assurés de passer un séjour inoubliable au bord de la mer, dans une des plus belles stations balnéaires de France.

Voir le site "Westminster Hôtel & Spa - Le Touquet"

Voir la fiche détaillée sur "Westminster Hôtel & Spa - Le Touquet"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Villa Aigue-Marine - Touquet - Vos avis ?

Le site "Villa Aigue-Marine - Touquet" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Pas-de-Calais" de...

Annuaire 0/3224 Le 26 Juin 2007 à 12:58:38
par Annuaire

Locations au Touquet - Vos avis ?

Le site "Locations au Touquet" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Pas-de-Calais" de l'annuaire...

Annuaire 0/2099 Le 21 Avril 2009 à 11:51:57
par Annuaire

L'Opaline - Le Touquet - Vos avis ?

Le site "L'Opaline - Le Touquet" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Pas-de-Calais" de l'annuaire...

Annuaire 1/3472 Le 15 Juillet 2012 à 08:42:20
par biboucharlotte

Résidence Maeva Le Phare - Le Touquet - Vos avis ?

Le site "Résidence Maeva Le Phare - Le Touquet" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Pas-de-Calais" de...

Annuaire 0/1202 Le 28 Octobre 2011 à 15:39:29
par Annuaire

Chalet Hôtel & Spa Le Menuire - Vos avis ?

Le site "Chalet Hôtel & Spa Le Menuire" est référencé dans la catégorie "Hotels en Savoie" de l'annuaire...

Annuaire 0/454 Le 05 Juillet 2016 à 09:50:46
par Annuaire

Hotel Spa Francorchamps

Bonjour, je recherche un hotel pas cher qui serait situé à Spa, dans la province de Liège. Je voudrais y passer un...

wvvoyageur 1/2158 Le 18 Octobre 2010 à 12:38:03
par eric_voyage

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER