Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

MySail croisère Méditerranée voilier - Var

> Ajouter une réponse

*

marylou

MySail croisère Méditerranée voilier - Var
posté le 11 Décembre 2014 à 17:14:16, par marylou

My Sail croisière Méditerranée ? à la base c'est un loueur de voiliers, de la famille est parti avec eux, mais ils organisent aussi des mini croisières gourmandes sur un voilier  avec également un guide qui commente toute la navigation de Bandol à Six fours. A essayer ? Qui connait ou à fait cette activité ?

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

My Sail - Méditerranée - Vos avis ?

Le site "My Sail - Méditerranée" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1157 Le 02 Avril 2015 à 10:47:19
par Annuaire

Sud Yachting - Croisières en voilier en Méditerranée - Vos avis ?

Le site "Sud Yachting - Croisières en voilier en Méditerranée" est référencé dans la catégorie "Croisières" de...

Annuaire 0/3621 Le 17 Juin 2007 à 21:56:55
par Annuaire

Croisiere Mediterranée "Les Copains d'abord" hommage Brassens

Fan de Brassens, je recherche une personne pour croisiere Costa "Les Copains d'abord" en hommage à Brassens en...

alain henri 0/3479 Le 07 Mai 2011 à 10:25:33
par alain henri

Kahuna Organisation - Méditerranée - Vos avis ?

Le site "Kahuna Organisation - Méditerranée" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire...

Annuaire 0/1315 Le 13 Mars 2012 à 18:11:48
par Annuaire

Villegagnons-Plaisance - Location de voiliers - Vos avis ?

Le site "Villegagnons-Plaisance - Location de voiliers" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial"...

Annuaire 0/2957 Le 05 Janvier 2008 à 04:01:54
par Annuaire

voyager en europe

Bonjour a tous, j'aimerais partir avec une bande d'amis en europe de preference en car ou  puis-je me...

tom95100 1/2974 Le 28 Février 2007 à 23:09:17
par catoche

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER