Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Où passer une semaine en Ecosse au mois d'Avril

> Ajouter une réponse

Sondage
Question: Dans quel coin d'Ecosse passeriez-vous une semaine de vacances en Avril ?
Edimbourg
Glasgow
Autre endroit

Don Aragorn

Où passer une semaine en Ecosse au mois d'Avril
posté le 05 Mars 2007 à 18:41:22, par Don Aragorn

Hello la compagnie !

Alors voilà, je n'y connais absolument rien à l'Ecosse mais je sais que c'est une destination qui ferait plaisir à ma chérie durant notre semaine de vacances du mois d'Avril.

Je connais de nom les 2 plus grosses villes : Edimbourg, la capitale, et Glasgow.
Je suis incapable de savoir laquelle présente le plus grand intérêt d'un point de vue touristique. Par réflexe, j'aurais tendance à dire que la capitale a plus de choses à montrer... Mais sans aucune preuve.

Je suis donc complètement à votre écoute !

Merci pour votre aide !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

besoin de renseignements sur l'Ecosse

Bonjour à tous, Je prévois de partir en Ecosse quelques jours je ne sais pas quand encore mais je ne sais ni où...

Alice 7/8386 Le 24 Septembre 2007 à 14:34:29
par thomas42000

Embassy Apartments - Glasgow, Ecosse - Vos avis ?

Le site "Embassy Apartments - Glasgow, Ecosse" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances d'Europe" de...

Annuaire 0/1840 Le 17 Janvier 2014 à 14:53:43
par Annuaire

Go Voyages - Vos avis ?

Le site "Go Voyages" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 30/39063 Le 15 Janvier 2015 à 21:39:51
par Tery

The Kelvin Hotel - Glasgow, Ecosse - Vos avis ?

Le site "The Kelvin Hotel - Glasgow, Ecosse" est référencé dans la catégorie "Hotels en Grande-Bretagne" de...

Annuaire 0/1176 Le 10 Janvier 2013 à 10:39:00
par Annuaire

Hôtel Ambassador - Glasgow, Ecosse - Vos avis ?

Le site "Hôtel Ambassador - Glasgow, Ecosse" est référencé dans la catégorie "Hotels en Grande-Bretagne" de...

Annuaire 0/1476 Le 18 Juin 2013 à 11:31:39
par Annuaire

Acorn Hotel - Glasgow, Écosse - Vos avis ?

Le site "Acorn Hotel - Glasgow, Écosse" est référencé dans la catégorie "Hotels en Grande-Bretagne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1231 Le 30 Janvier 2013 à 11:42:48
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER