Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Site de conseils pour les voyageurs

> Ajouter une réponse

*

Lechameau81
Homme
voyage-modedemploi.com

Site de conseils pour les voyageurs
posté le 02 Janvier 2015 à 18:57:10, par Lechameau81

Bonjour à tous et toutes,
alors voilà, le froid glaçant mes petites oreilles en travaillant dehors, je me suis résigné à rester au chaud.
J'ai attaqué le site qui me trottait par la tête depuis un petit moment.

Il s'agit de voyage-modedemploi.com

C'est un site sur lequel je donne des conseils et astuces sur les destinations où j'ai eu la chance d'aller. Islande, Pérou, Maroc et destinations européennes plus classiques seront donc abordées en attenant de nouveaux pays visités.

Passionné de photos, mais autodidacte, je poste également quelques rudiments sur la photo, ou choses que j'ai pu apprendre sur le tas et qui me servent bien, toujours sur le thème du voyage, ou plutôt dans ce cas, de la photo de voyage.

Alors n'hésitez pas à faire un petit tour sur le site. Vos conseils sont les bienvenus, vos idées d'articles ou pistes d'amélioration.

En vous souhaitant une bonne journée à tous et toutes!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Photos du monde

Bonjour, J'ai créé un site qui permet aux internautes de déposer leur photos du monde, les galeries étant...

scrubs 0/2073 Le 29 Septembre 2008 à 22:29:12
par scrubs

Quel appareil photo numérique pour des photos de voyage ?

Bonjour, J'ai une question à vous poser : quel appareil photo numérique utilisez vous pour vous...

candice 0/4200 Le 31 Mai 2007 à 12:23:02
par candice

Ma présentation

Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en école de commerce, mon rêve est d’avoir ma propre agence de...

JulieT 0/5053 Le 23 Février 2016 à 17:45:39
par JulieT

Guatemala: expérience, conseils, astuces

Ah le Guatemala ... Quel merveilleux pays! Je rentre tout juste d’un stage effectué au Guatemala, au sein d’un tour Opérateur...

Janouu 0/2719 Le 16 Septembre 2009 à 21:36:49
par Janouu

Carnet de voyage Islande 2009

Bonjour à tous et toutes, je vous propose un dépaysement total. Venez vous évader pendant un instant, en jetant un œil sur...

lechameaudu81 0/2337 Le 15 Janvier 2010 à 15:09:23
par lechameaudu81

Un nouveau site de voyage à Découvrir: venez donner votre avis !

Bonjour à Tous ! J' ai découvert un nouveau site, qui me paraît intéressant à partager avec vous: La...

Oups73 0/1828 Le 02 Juillet 2009 à 10:52:00
par Oups73

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER