Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Promotion Demi-journée Quad et Dromadaire 60¤/pers

> Ajouter une réponse

*

camels ridae

Promotion Demi-journée Quad et Dromadaire 60¤/pers
posté le 11 Février 2015 à 11:07:22, par camels ridae

Cette randonnée constitue une vraie découverte du Maroc local. Au fil des pistes en terre, vous
découvrirez le quotidien et la richesse d’un Maroc rural et traditionnel dans un environnement
naturel d’une beauté saisissante.
Formule idéale pour les participants débutants ou confirmés, et accessible à tous, individuels,
entre amis, familles avec enfants, groupe…
Fiche technique

Nos excursions ne font jamais d’aller – retour
Dans nos tarifs tout est inclus ( transferts, 1h00 de balade dromadaire ,2h00 en Quad , thé chez l’habitant, assistance, assurances,
 l’essence …)
Encadrement et assistance
Briefing et initiation sur notre terrain privé et aménagé avant chaque randonnée.
Habillage traditionnel pour dromadaire  (gandoura et chèche) pour chaque personne,Casque, charlotte , lunettes et gants fournis
Prévoir une paire de baskets ou chaussures souples pour conduire et des vêtements
 adaptés pendant l’hiver

Deux départ par jour
09h00 ou 13h00

http://excursion-chameau-marrakech.blogspot.com/p/resetvation.html

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Cherche personnes pour faire une excursion de 4 jours au Maroc (départ Marrakech

Bonjour, A la fin du mois de mai (du 28 mai au 4 juin), je pars en vacances avec une amie à Marrakech et nous voudrions...

tilika 0/1414 Le 27 Avril 2011 à 11:08:43
par tilika

Best of Inde !?

Bonjour tout le monde,   Après avoir voyagé en van en Nouvelle-Zélande et en Australie mais aussi en scooter 125cm à...

Tiloule 10/5725 Le 08 Juillet 2013 à 17:11:28
par Smee

CTI Voyages, agence réceptive au Maroc

Mesdames, Messieurs, Je me présente je suis une agence réceptive, « CTI Voyages » qui se situe au Maroc et plus...

cticarole 1/2997 Le 11 Février 2010 à 21:46:33
par urulia

Voyage combiné vietnam cambodge

Bonjour, Avez vous des idées d'un voyage combiné vietnam cambodge?  Merci de nous faire partager votre...

ferrieo 7/5442 Le 10 Octobre 2016 à 07:35:27
par voyage_au_vietnam

Un séjour en Guadeloupe labellisé

Un séjour en Guadeloupe labellisé « environnement respecté » : c’est nouveau, c’est Touring Nature...

plageetpalmier 4/5221 Le 12 Septembre 2013 à 16:58:31
par melaniemartin

Mon expérience au Laos avec Stray !

Salut à tous, Je viens juste de finir un voyage avec Stray Asia. Et...

Alienmerluche 1/1717 Le 15 Juin 2011 à 18:47:45
par domoney

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER