Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Ksar Shama & Spa - Ouirgane - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Ksar Shama & Spa - Ouirgane - Vos avis ?
posté le 25 Mars 2015 à 16:53:21, par Annuaire

Le site "Ksar Shama & Spa - Ouirgane" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Ksar Shama & Spa - OuirganeKsar Shama & Spa qui est un hôtel de charme situé à une heure de Marrakech dans les montagnes du Haut Atlas.rnKsar Shama héberge un restaurant d'une capacité de 350 personnes et une grande piscine qui donne directement sur les montagnes avoisinantes. Il y aussi un joli spa, qui est d'ailleurs l'unique dans la région de Ouirgane. Pour vos évènements privés ou professionnels, une salle de réunion d'une capacité de 70 personnes en style théâtre avec vue directe sur les montagnes vous attend. Amateurs de pétanque trouveront leur bonheur en profitant d'un espace réservé dans le domaine de Ksar Shama.

Voir le site "Ksar Shama & Spa - Ouirgane"

Voir la fiche détaillée sur "Ksar Shama & Spa - Ouirgane"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Riad Al Ksar - Marrakech - Vos avis ?

Le site "Riad Al Ksar - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 2/2681 Le 11 Mars 2010 à 21:09:40
par alksar

Offre Speciale Ouverture au Riad Al Ksar Marrakech Medina, Elegance assuree !

Le Riad Al Ksar dans la Medina de Marrakech vient d'ouvrir ses portes ! Exotisme chic pour un charme...

alksar 0/2266 Le 22 Novembre 2009 à 18:29:37
par alksar

Séjourner dans un Hotel Spa d'exception

Connaissez vous le tout dernier site web http://www.finest-spa.com l'annuaire des plus beaux hôtels Spa du...

ecollin 0/3125 Le 07 Novembre 2008 à 16:43:10
par ecollin

Hotel Spa Francorchamps

Bonjour, je recherche un hotel pas cher qui serait situé à Spa, dans la province de Liège. Je voudrais y passer un...

wvvoyageur 1/2164 Le 18 Octobre 2010 à 12:38:03
par eric_voyage

Toubana Hôtel et Spa - Sainte Anne - Vos avis ?

Le site "Toubana Hôtel et Spa - Sainte Anne" est référencé dans la catégorie "Hotels en Guadeloupe" de l'annuaire...

Annuaire 0/2240 Le 12 Février 2010 à 15:45:39
par Annuaire

Dar Sabra Resort & Spa - Marrakech - Vos avis ?

Le site "Dar Sabra Resort & Spa - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 1/1605 Le 11 Mars 2011 à 16:58:51
par buzzinmarrakech

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER