Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Reportages sur le Québec : Le Rallye müvmédia

> Ajouter une réponse

*

waldy

Reportages sur le Québec : Le Rallye müvmédia
posté le 15 Mars 2007 à 15:17:24, par waldy

Bonjour,

je travaille sur un événement qui intéresse sans aucun doute la communauté des voyageurs : le Rallye müvmédia. C'est un concours de reportages qui n'a eu lieu qu'au Québec l'an passé mais qui se déroulera cette année entre la France et le Québec. 4 jeunes Québécois vont partir en France et 4 jeunes Francais iront au Québec pour réaliser des reportages multimédias !

Si vous êtes intéressés pour être un de ceux-là où si vous voulez tout simplement visionner les reportages et suivre les jeunes reporters durant le concours, allez sur www.muvmedia.com

Bon voyage à tous !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

recherche contacts pérou pour reportage

Salut, je pars en décembre pour le pérou pour une période de trois mois minimum.Nous sommes trois à partir dans le but de faire...

bernard menez 0/2524 Le 05 Octobre 2007 à 18:23:30
par bernard menez

Voyage au Quebec Saguenay ou Gaspesie?

Bonjour. je suis étudiante a Montréal pour cette année..et pour finaliser mon voyage qui prendra fin aux alentours de mi...

chaoquebec 1/3280 Le 08 Avril 2009 à 15:18:01
par Marty

Québec Raids Aventures - Québec, Canada - Vos avis ?

Le site "Québec Raids Aventures - Québec, Canada" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Amérique du Nord" de...

Annuaire 0/3259 Le 10 Mars 2008 à 21:40:15
par Annuaire

Hôtel des Coutellier - Québec - Vos avis ?

Le site "Hôtel des Coutellier - Québec" est référencé dans la catégorie "Hotels au  Canada" de l'annuaire...

Annuaire 0/1568 Le 14 Janvier 2011 à 13:37:56
par Annuaire

Agrotourisme au Québec - Canada - Vos avis ?

Le site "Agrotourisme au Québec - Canada" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en Amériques" de...

Annuaire 0/2076 Le 18 Juin 2009 à 07:55:49
par Annuaire

Kanata - Québec, Canada - Vos avis ?

Le site "Kanata - Québec, Canada" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire...

Annuaire 0/2604 Le 27 Février 2008 à 20:11:04
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER