Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

livre voyage - aventure

> Ajouter une réponse

*

ensbam

livre voyage - aventure
posté le 16 Juin 2015 à 16:48:16, par ensbam

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site, je m’appelle Nick et devinez quoi… j’aime les voyages.
Je suis tombé sur un site de conseils de voyage de j'ai trouvé pas mal : www.conseils-de-voyage.com (un peu flashy, mais bon); l'auteur semble avoir beaucoup bourlingué surtout en Asie et délivre des conseils pour routards-aventuriers.
Il a écrit un livre ("Et si c'était mieux là-bas") et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà lu, j'aimerais avoir un avis avant de l'acheter.
Amicalement Nick

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

livre de voyage - aventure

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, je m’appelle Nick et devinez quoi… j’aime les voyages. Je...

ensbam 0/4724 Le 16 Juin 2015 à 16:46:56
par ensbam

livre voyage - aventure

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, je m’appelle Nick et devinez quoi… j’aime les voyages. Je...

ensbam 0/4797 Le 16 Juin 2015 à 16:49:33
par ensbam

Ch qqn pour rapporter livre de Mada ("Rakibolana Malagasy") contre rémunération

Bonjour, Dans le cadre de mon étude de la langue malgache, je recherche le dictionnaire unilingue malgache...

testo38 2/5099 Le 09 Octobre 2013 à 17:23:08
par testo38

Aventure en Europe de l'Est-été 2013.

Bonjour, Je m'appelle Bérenger, j'ai bientôt 24 ans et je recherche une aventurière ou un aventurier pour...

Bérenger 1/2224 Le 06 Avril 2013 à 15:04:23
par ntLalala

Un nouveau site de voyage à Découvrir: venez donner votre avis !

Bonjour à Tous ! J' ai découvert un nouveau site, qui me paraît intéressant à partager avec vous: La...

Oups73 0/1828 Le 02 Juillet 2009 à 10:52:00
par Oups73

Photos d'identités en mairie?

Bonjour à tous! Apparement, les mairies ne pouvaient plus prendre de photo, est-ce vrai ?!Je pars bientôt aux Etats-Unis...

Loucris 2/3544 Le 15 Mai 2012 à 08:22:12
par Leann

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER