Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Plongée : comment protéger passeport, cb, billet d'avion ?

> Ajouter une réponse

*

mtee9518

posté le 26 Juin 2015 à 08:35:02, par mtee9518

Bonjour à tous !  

Nous allons faire de la plongée libre avec mon mari
et comme le but est de nager ensemble,
nous aimerions trouver une solution pour protéger
nos papiers, billets d'avion, cb et argent
(nous ne voulons pas les laisser dans le studio de location où il n'y a pas de coffre).

Avez-vous une solution à me proposer ? un boitier ou housse submersible à recommander ?  

Merci d'avance, et bonne journée.    Huh

babou

Re : Plongée : comment protéger passeport, cb, billet d'avion ?
Message #1 posté le 30 Juin 2015 à 14:16:30, par babou

Hello,

Oui, il y a des boitiers étanches qui peuvent se fixer aux avant bras et qui permettent d'aller sous l'eau avec différentes choses à l'intérieure. Ca se trouve dans les boutiques de sport type Décathlon ou Go Sport.

Bonne plongée !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Bonjour à tous !  Nous allons faire de la plongée libre avec mon mari et comme le but est de nager...

solshi 0/3529 Le 10 Mars 2008 à 14:33:02
par solshi

Voyage au Maroc

Bonjour, Lors de mon séjour à Casablanca, avec mon mari et mes enfants, nous voulions passer une journée ensemble,...

simo.refer 0/5416 Le 18 Juin 2015 à 15:09:49
par simo.refer

Gite en Ardennes Belges

Bonjour, Nous sommes une quinzaine d'amis et nous aimerions louer un gite pour passer un weekend de détente et...

massimo4 2/3382 Le 20 Juin 2012 à 15:59:50
par massimo4

Conseils pour votre croisière en catamaran aux antilles

bonjour,   Vous avez toujours révé de partir en croisière en catamaran une semaine...

Volcanik 1/5991 Le 14 Juillet 2011 à 16:50:07
par julieac

Demande d'informations sur terra Andina Bolivie

Bonjour je vais partir cet été 2010 à La Paz ( à trois personnes) et nous avons pris contact avec Terra Andina Bolivie . Ils...

Nicodole 3/5399 Le 19 Avril 2012 à 16:43:36
par TerraAndinaBolivia

carte cadeau nouvelles frontieres

Bonjour....Je suis à la recherche de carte(s) cadeau Nouvelles Frontières , à un prix raisonnable et validité fin 2014 environ....

felicie310 0/3067 Le 08 Février 2014 à 19:22:25
par felicie310

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER