Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cherche un village vacances à la Martinique

> Ajouter une réponse

*

Jean Michel 75

Cherche un village vacances à la Martinique
posté le 02 Juillet 2015 à 14:13:56, par Jean Michel 75

Bonjour,

nous sommes un couple de “jeunes retraités” et recherchons des lieux de vacances longue durée à la Martinique. Nous étions au début partis sur la solution de louer un appartement sur place, mais nous préférons finalement l’ambiance des villages vacances / campings.

J’ai entendu parler du Village de la Pointe au Vauclin, est-ce que certains d’entre vous y ont déjà passé les vacances ? Le fait d’être au bord de l’eau nous intéresse grandement : http://www.villagedelapointe.fr/le-village/les-bungalows-en-location-vacances/

Merci d’avance

Jean Michel

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Recherche logement temporaire a Montréal

Bonjour tout le monde, Je vais très prochainement arrivé sur Montréal pour tourisme. Moi et ma copine sommes super...

Benoit T 4/3865 Le 15 Juin 2010 à 14:46:48
par sophyy

La céramique de Bat Trang au Vietnam

L’art de la poterie est l’une des traditions les plus anciennes du Vietnam. Près de Hanoi se situe le village de...

Tieutieu 0/2212 Le 08 Mars 2010 à 10:48:09
par Tieutieu

Ch qqn pour rapporter livre de Mada ("Rakibolana Malagasy") contre rémunération

Bonjour, Dans le cadre de mon étude de la langue malgache, je recherche le dictionnaire unilingue malgache...

testo38 2/5096 Le 09 Octobre 2013 à 17:23:08
par testo38

séjour en Ardèche

Bonjour tout le monde, J-14 pour l’arrivé des vacances. Cette année nous avons décidé de visiter une nouvelle de...

julien07 2/2309 Le 02 Septembre 2010 à 11:13:08
par isabelle_tom

Appartement a loué a Agadir et Aourir pied dans l’eau

Bonjours; Location d’appartement au MAROC de 124 m2 à Aourir à 09 km du centre ville d’Agadir dans une...

FAYCALOVE 0/2109 Le 28 Avril 2010 à 16:35:54
par FAYCALOVE

location de bungalows en martinique avec piscine

location de bungalows avec piscine dans un cadre chaleureux et verdoyant en martinique sur la commune du VAUCLIN dans le sud de...

dadetisa 0/4152 Le 08 Octobre 2007 à 13:07:14
par dadetisa

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER