Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Skier en Kirghizie

> Ajouter une réponse

*

changgulu
Homme

Skier en Kirghizie
posté le 25 Septembre 2015 à 08:13:31, par changgulu

Bonjour tout le monde,
Cet hiver on se prépare à découvrir les spots de freeride les plus méconnus sur la planète. A ski de rando, en splitboard, snowboard, ou raquettes, le programme convient à tout le monde, même au non-skieurs!
Quelqu'un s'intéresserait à nous rejoindre! Les dates ne sont pas encore fixées!

babou

Re : Skier en Kirghizie
Message #1 posté le 02 Octobre 2015 à 11:41:45, par babou

Bonjour,

Merci pour ce message.

Pourrait-on avoir plus de détails :

- Une idée du budget par personne ?
- Hébergement ?
- Transport ?
- Location de matériel ?
...

A bientôt !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Plus d'un Monde - Vos avis ?

Le site "Plus d'un Monde" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1795 Le 30 Mai 2012 à 13:58:26
par Annuaire

Ski tout compris en France

Salut, Je veux aller sur un séjour au ski tout compris cet hiver, où puis-je trouver les offres les moins...

SamD12 2/6322 Le 16 Septembre 2014 à 15:09:16
par simon88

Guide équestre au Kirghizstan

Chers lecteurs, Je fais un peu de pub pour moi même. Je suis kirghize, je fais le guide depuis 4 ans dans les montagnes à...

nestan 1/1496 Le 12 Octobre 2010 à 09:54:08
par nestan

Passer l'hiver en Gaspésie ! Echange de service

Echange de service L’Auberge Internationale Forillon est située au cœur du Parc National Forillon au bout de la...

forillon 0/2853 Le 16 Octobre 2007 à 14:10:55
par forillon

Achat Ski - Vos avis ?

Le site "Achat Ski" est référencé dans la catégorie "Sport et bagagerie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2645 Le 30 Mai 2009 à 14:12:01
par Annuaire

Tour du monde Partenaire Homme

Recherche Partenaire HOMME pour Tour du Monde !!       Alors voilà, je...

Fly42 1/1538 Le 06 Mars 2011 à 17:05:53
par Fly42

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER