Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

La Maison Pujol - Conques-sur-Orbiel - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

La Maison Pujol - Conques-sur-Orbiel - Vos avis ?
posté le 29 Septembre 2015 à 11:59:14, par Annuaire

Le site "La Maison Pujol - Conques-sur-Orbiel" est référencé dans la catégorie "Gites de l'Aude 11" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

La Maison Pujol - Conques-sur-OrbielPrésentation d'une maison d'hôtes pas comme les autres, située tout près de Carcassonne, où se trouve une importante cité médiévale, à visiter !rnrnEntre Toulouse et la côte méditerranéenne, Carcassonne se dresse au centre d'une région naturelle délimitée par la montagne Noire, les Corbières, la plaine du Lauragais et la vallée de l'Aude... Un terroir chargé d'histoire qu'il fait bon découvrir.rnrnCette demeure d'hôtes propose aux familles et couples de venir séjourner en chambre d’hôtes ou en gîte, avec aussi une piscine disponible dans le jardin verdoyant et reposant.

Voir le site "La Maison Pujol - Conques-sur-Orbiel"

Voir la fiche détaillée sur "La Maison Pujol - Conques-sur-Orbiel"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Demeure Saint Louis - Carcassonne - Vos avis ?

Le site "Demeure Saint Louis - Carcassonne" est référencé dans la catégorie "Gites de l'Aude 11" de l'annuaire...

Annuaire 0/2037 Le 29 Juin 2009 à 18:10:34
par Annuaire

Recherche partenaire pour maison d'hôtes à Tunis

je possède une maison de 394 m2 sur 2 niveaux à Tunis à proximité de la Kasbah et  de la Médina, sur un grand boulevard,...

hamadi 0/2953 Le 11 Mai 2012 à 17:22:34
par hamadi

Maison Velvet - Avignon - Vos avis ?

Le site "Maison Velvet - Avignon" est référencé dans la catégorie "Gites du Vaucluse 84" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1352 Le 09 Octobre 2012 à 15:25:48
par Annuaire

La Villa - Carcassonne - Vos avis ?

Le site "La Villa - Carcassonne" est référencé dans la catégorie "Gites de l'Aude 11" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1827 Le 28 Décembre 2009 à 10:51:25
par Annuaire

Maison d'hotes au Maroc

je suis sur un projet de maison d'hotes dans le sud marocain en pleine montagnes ! a 50km de taroudant si vous avez un...

rose oriental 0/2125 Le 21 Mars 2008 à 12:55:49
par rose oriental

Location de gîte au coeur des corbières dans l'Aude entouré par les châteaux !

Particulier loue charmant gîte dans les Corbières (dept11) dans l’aude, au cœur du pays cathare, Il offre une jolie vue...

vacancesausud 0/2023 Le 21 Janvier 2009 à 12:48:14
par vacancesausud

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER