Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

American Village - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

American Village - Vos avis ?
posté le 05 Novembre 2015 à 15:29:05, par Annuaire

Le site "American Village" est référencé dans la catégorie "Colonie de Vacances et Jeunesse" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

American VillageAmerican Village, organisateur de colonies de vacances, a pour spécificité l'immersion complète en Anglais sans quitter la France.rnAinsi, en recrutant des animateurs américains ou anglais, les enfants seront plongés dans une ambiance d'apprentissage permanent. Toutes les activités sont en Anglais et des cours sont assurés. Le taux d'encadrement est au dessus de la norme (1 adulte pour 5 enfants et 1 professeur pour 15).rnL'enfant en jouant et en vivant de cet environnement anglophone prendra confiance en lui et améliorera son Anglais.rnTrois formules existent: My first, the original et Adventure Camps.

Voir le site "American Village"

Voir la fiche détaillée sur "American Village"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

American Airlines - Vos avis ?

Le site "American Airlines" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 3/7481 Le 30 Mars 2009 à 22:21:14
par Farah

Apprendre la communication anglais

Bonjour, Bientôt les vacances et je compte apprendre anglais pour partir passer mes vacances dans un paye...

mariannova 0/2392 Le 29 Mai 2011 à 17:55:41
par mariannova

Escapia Village Vacances - Vos avis ?

Le site "Escapia Village Vacances" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en France" de l'annuaire...

Annuaire 0/2234 Le 03 Avril 2012 à 15:38:15
par Annuaire

Australie (Noosa, Global Village) vers octobre 2010

salut tout le monde, ba ma cousine et moi, qui habitons sur Paris, avons entrepris de partir a noosa en Australie  vers...

stiflerdu94 1/1394 Le 22 Septembre 2010 à 16:13:34
par etiamicats

Village Pierre et Vacances - Sainte Luce - Vos avis ?

Le site "Village Pierre et Vacances - Sainte Luce" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en...

Annuaire 0/2543 Le 08 Septembre 2010 à 11:11:52
par Annuaire

Offre de stage en web marketing à Malte

Bonjour, Je m’appelle Mathieu et je travaille pour l'école de langue Elanguest (http://www.elanguest.fr/)...

Elanguestfr 0/3004 Le 08 Juillet 2013 à 08:47:34
par Elanguestfr

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER