Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Sports Elite Jeunes - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Sports Elite Jeunes - Vos avis ?
posté le 05 Novembre 2015 à 15:32:12, par Annuaire

Le site "Sports Elite Jeunes" est référencé dans la catégorie "Colonie de Vacances et Jeunesse" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Sports Elite JeunesDepuis 1977, Sports Elite Jeunes organise des colonies sportives pour des jeunes de 7 à 17 ans, en France mais aussi à l’étranger. rnBeaucoup de sports y sont proposés : foot, football féminin, tennis, basket, gymnastique, ski, équitation,...rnL'objectif de ces colonies est de permettre aux jeunes sportifs de pratiquer leur sport favori avec un encadrement de professionnels (BE, coach sportif) et avec du matériel performant (machine à shooter, atelier vidéo,...). Pour compléter cette démarche de performance des champions viennent sur des camps pour échanger avec les jeunes.

Voir le site "Sports Elite Jeunes"

Voir la fiche détaillée sur "Sports Elite Jeunes"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Autrement Loisirs et Voyages - Colonies de Vacances - Vos avis ?

Le site "Autrement Loisirs et Voyages - Colonies de Vacances" est référencé dans la catégorie "Colonie de Vacances et...

Annuaire 0/2241 Le 07 Mars 2012 à 12:12:00
par Annuaire

Reportages sur le Québec : Le Rallye müvmédia

Bonjour, je travaille sur un événement qui intéresse sans aucun doute la communauté des voyageurs : le Rallye...

waldy 0/2817 Le 15 Mars 2007 à 15:17:24
par waldy

Venir au togo, chez un groupe de jeunes très unis et solidaire...

Je lance une invitation a tous jeunes qui aimeraient venir au togo visiter le groupe GDC et participer a ses activités et...

gdc.togo 0/2319 Le 16 Août 2009 à 14:00:37
par gdc.togo

Séjours pour 40 ados a Barcelone

Bonjour, je travaille dans une agence de voyage et j'ai besoin de votre aide !! Je voudrais organiser un...

lapetitevoyageuse 1/3297 Le 28 Novembre 2008 à 12:40:49
par ZIGO

Super auberge Madrid

Salut a tous, j ai passe 4 jrs a Madrid et je suis tombe sur l auberge ¨Olé¨, staff super sympa bonne ambiance...

leyana28 2/4067 Le 16 Septembre 2008 à 09:50:57
par pustiashka

Londres à la façon football et basketball moderne

Bonjour, Je viens ici dans le but de vous faire partager une vidéo que j'ai beaucoup aprécié et qui m'a...

Footstyle 1/1778 Le 26 Avril 2011 à 15:56:18
par mamitayunai

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER