Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

L'organisation de vos vacances

> Ajouter une réponse

Sondage
Question: Quels sont les personnes ou supports avec lesquels vous planifiez votre programme de vacances ?
Internet - 0 (0%)
Guides touristique / brochures / Agence de voyage - 0 (0%)
Accueil touristes sur place - 0 (0%)
Amis/famille - 0 (0%)
Total des votants: 0

*

juju7586

L'organisation de vos vacances
posté le 02 Décembre 2015 à 12:12:21, par juju7586

Bonjour à tous,

Nous aimerions en savoir plus sur l'organisation de vos vacances. Ce questionnaire ne prend que quelques minutes. Afin que cette étude soit la plus large possible, n'hésitez pas à faire suivre ce lien à toutes les personnes de votre entourage concernées par ce sujet.

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1QeX9XQcuGLYL5LJVTYJasF6KF87Haovw2qXUEbrvOFI/viewform?usp=send_form

Merci d'avance et bonne journée !

Julie

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Coffrets cadeaux hôteliers France - questionnaire stage

Bonjour tout le monde!  Je suis actuellement étudiante en dernière année de master tourisme et je suis en...

Rori 0/2870 Le 14 Novembre 2012 à 15:28:52
par Rori

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2334 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

Projet ingénieur: Questionnaire sur vos vacances d'été 2011

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet ingénieur de statistiques, nous réalisons une enquête sur les...

Ju05 0/2412 Le 21 Mai 2011 à 16:43:50
par Ju05

Aidez moi ! Avec qui partez-vous en vacances ??

Bonjour, Etudiant en Ecole de Commerce, j'écris mon mémoire de fin d'études sur le tourisme. Pourriez-vous...

axellef 0/2498 Le 30 Juillet 2013 à 19:01:36
par axellef

Aidez moi ! Avec qui partez-vous en vacances ??

Bonjour, étudiante en Ecole de commerce, j'écris actuellement mon mémoire de fin d'études. Pourriez-vous...

axellef 0/1368 Le 31 Juillet 2013 à 10:40:26
par axellef

Parlez-moi de votre dernier hôtel

Bonjour,   Je réalise une étude sur les voyages.   Je m'intéresse aux critères de sélection qui sont...

votrehotel 0/1684 Le 13 Décembre 2009 à 16:44:01
par votrehotel

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER