Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

[SONDAGE] Questionnaire Voyage - Projet Engagé

> Ajouter une réponse

*

Round
Homme
Queationnaire : http://bit.ly/form-travels

[SONDAGE] Questionnaire Voyage - Projet Engagé
posté le 18 Janvier 2016 à 00:34:10, par Round

Bonjour,

Nous sommes trois étudiants à monter un projet et avons besoin de beaucoup d'avis ! Nous avons réaliser un questionnaire, et nous avons pensé à vous pour le remplir.

> Questionnaire : http://bit.ly/form-travels

Notre Projet :
Nous souhaitons proposer un site web permettant à tout le monde de voyager en comblant les problématiques de chacun : Financement, temps, organisation, etc.
Le sondage ne prend que 5 min à être rempli, ça nous aide beaucoup et les participants bénéficieront de réductions, grâce à leur e-mail, quand le projet prendra vie ! Wink

Toutes les questions sont optionnelles afin de ne pas vous bloquer.

Merci pour votre aide,
Vincent  Smiley

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Projet ingénieur: Questionnaire sur vos vacances d'été 2011

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet ingénieur de statistiques, nous réalisons une enquête sur les...

Ju05 0/2412 Le 21 Mai 2011 à 16:43:50
par Ju05

Un projet: Sky Tour

Bonjour à tous, Nous sommes des étudiants en école de commerce et nous sommes passionnés de tourisme et de...

SkyTour 0/2722 Le 26 Novembre 2011 à 13:06:58
par SkyTour

Très important - Tourisme solidaire - Questionnaire

Etes-vous ou voulez-vous devenir un Touriste solidaire ? Vous ne souhaitez pas partir de...

hotethentik 0/1967 Le 16 Août 2009 à 15:08:46
par hotethentik

J'ai besoin de votre aide :) Merciiiii !!!

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! Oui vous, vous qui lisez ce message Pourriez-vous...

Julie_75 1/2857 Le 29 Octobre 2010 à 07:22:43
par redbull

Meilleurvoyages.com

Bonjour à toutes et à tous, Connaissez-vous les Courtiers en voyages comme www.meilleurvoyages.com ? Nous sommes...

meilleurvoyages 0/3089 Le 16 Octobre 2010 à 20:08:40
par meilleurvoyages

[Sondage] Les habitudes concernant les voyages...

Nous sommes deux élèves de première S. Dans le cadre de l'ECJS (Éducation Civique, Juridique et Sociale), nous devons...

GenuineFB 0/3256 Le 26 Février 2012 à 22:21:20
par GenuineFB

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER