Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

E.Leclerc Voyages - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

E.Leclerc Voyages - Vos avis ?
posté le 14 Janvier 2006 à 12:36:38, par Annuaire

Le site "E.Leclerc Voyages" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

E.Leclerc VoyagesLeclerc-voyages.com est le site vitrine de l'agence de voyages de la chaine de magasins et supermarchés Leclerc. Ce site présente les offres, les promotions et les catalogues de l'agence. Dans certains cas, vous pourrez réserver des prestations directement en ligne, dans d'autres, vous serez invités à vous rendre en agence pour cela. Un annuaire des points de vente vous aidera toutefois à trouver où passer vos réservations près de chez vous. Leclerc Voyages propose de nombreuses destinations en France, à l'étranger, à la montagne, des thalasso, des croisières, des circuits...

Voir le site "E.Leclerc Voyages"

Voir la fiche détaillée sur "E.Leclerc Voyages"

*

dyonisos

E.Leclerc Voyages se fout des voyageurs
Message #1 posté le 07 Mars 2006 à 14:23:27, par dyonisos

Bonjour tout le monde,

Un message rapide pour vous déconseiller l'agence de voyages de Leclerc.
Je l'ai essayé une fois pensant que je bénéficierai des prix les plus bas (pensant qu'ils se positionnaient sur le voyage comme ils se positionnent sur les produits de consommation courants).

En fin de compte, je me suis rendu compte après coup que d'autres agences proposaient des séjours similaires à prix inférieurs et en prime, j'ai été très déçu de leur service clients...

J'avais insité par téléphone pour faire des modifs mineures à ma réservation et ils n'ont rien voulu savoir... J'avais en face de moi des agents pas du tout commercial... Ils n'avaient pas l'air d'avoir envie de satisfaire le client que j'étais (j'avais déjà réglé un acompte)...

Bref, je vous conseille de passer votre chemin...

Bon voyage

*

yasmine06

Re : E.Leclerc Voyages, l'avis des Internautes
Message #2 posté le 29 Février 2008 à 12:04:25, par yasmine06

Bonjour

Quant à moi je me suis retrouver en face d'une directrice d'agence de voyages leclerc à Moisselles qui tenait des propos choquants sur la gente étrangère et des injures racistes qui m'ont choquée
je déconseille fortement d'utiliser les services de cette agence mal représentée...

*

Madame Michu

Leclerc Voyage et Disneyland
Message #3 posté le 09 Mars 2010 à 03:06:54, par Madame Michu

De mon côté, j'ai voulu voir pour des amis ce que proposait les agences Leclerc pour les séjours à Disneyland.

En faisant quelques recherches, je me suis rendu compte qu'il était plus intéressant de passer directement par le site de Disneyland Resort qui propose régulièrement des promos sur les offres "hotels du parc + tickets d'entrée".

J'ai même découvert cette page spéciale de Voyage-Net qui liste les tarifs, les promos et les avis clients des hotels Disneyland Paris.

Pour le reste, j'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion de traiter avec Leclerc Voyages

*

seth

Re : E.Leclerc Voyages - Vos avis ?
Message #4 posté le 21 Février 2011 à 19:39:31, par seth

Bonjour

Leclerc voyages est à EVITER

Modifications de prestations => départ Paris au lieu de Deauville

Annulation de voyage de leur fait on me propose
   une autre destination
   un report
   une annulation avec 75% du prix du voyage à LEUR PAYER

Grand mépris du client tout est fait pour vous décourager

J'entame une procédure contre l'agence Bretonne

*

angele29

Re : E.Leclerc Voyages - Vos avis ?
Message #5 posté le 02 Mars 2012 à 20:51:08, par angele29

Nous avons réservé un voyage pour les canaries  et nous avons été très déçu de Leclerc Voyages Quimper. Changement de ville de départ: Paris au lieu de Brest!! appris par hasard et pas par l'agence! Départ à 5h10 de brest finalement pr escale à Paris de 9h pour arriver aux Canaries à 20h où on ne sait pas encore si on aura une voiture en arrivant, ni la chambre, et encore moins le repas du soir. Quand aux repas de la journée à attendre dans l'aéroport??? Obligés de se déplacer à l'agence tous les 3 jours (à 40km de chez nous) pour leur soutirer des infos qu'ils n'arrivent même pas à nous donner. Nous sommes à 1 semaine du départ et ne savons toujours pas si on peut amener des planches de surf!! Evidemment on ne nous a pas proposé une autre destination alors qu'il y en avait sur d'autres iles des canaries aux mêmes dates et au départ de Brest..Bref, nous ne sommes pas encore partis et nous redoutons déjà d'y aller. Bien sûr, aucune possibilité de remboursement ni d'offre commerciale..
A suivre au retour..

Pages :

1