Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

un gite bien agréable en Lozère

> Ajouter une réponse

*

luciole
Femme

un gite bien agréable en Lozère
posté le 09 Mai 2016 à 11:21:01, par luciole

De retour de notre weekend en Lozère sur le plateau de la Margeride ou nous avons loué le gite du petit lozérien
le gite est super, très fonctionnel et surtout pas trop cher de plus  son emplacement  a la sortie d'un petit hameau perdu fera le bonheur de tous ceux qui aiment le calme et la nature et il y a plein d'activité a faire dans le coin
Voila le lien du gite   http://www.gite-le-petit-lozerien.net/ certes il y en a d'autres mais pour notre premiere fois dans cette région, nous sommes bien tombé , ont y reviendra surement au temps des champignons

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Gite le Relais Etoilé

Bonjour, d'ici quelques semaines, nous partons une semaine dans un gite situé dans la province de Namur, dans le petit...

stephfrance 2/1499 Le 06 Avril 2012 à 11:54:44
par sofy

un bon plan d'hiver pour le quebec

Salut , j'ais recu cette petite video  du gite ou je suis allée en vacances au Quebec  ce printemps et...

luciole 0/1979 Le 18 Juillet 2009 à 11:26:10
par luciole

Gite en Ardennes Belges

Bonjour, Nous sommes une quinzaine d'amis et nous aimerions louer un gite pour passer un weekend de détente et...

massimo4 2/3222 Le 20 Juin 2012 à 15:59:50
par massimo4

Bonne adresse gîtes et chambres d'hôtes, Hennebont (56)

Bonjour a tous, Je tenais a vous faire part d'une bonne adresse. Mon petit ami et moi sommes allés il y a...

maripounette 0/3468 Le 29 Juillet 2009 à 21:18:33
par maripounette

gite acceuil paysan pas cher

salut , voilà une adresse pas cher , c'est un gîte classé acceuil paysan , on a testés et on est content : le gîte de...

riviere 0/5172 Le 19 Septembre 2007 à 16:46:15
par riviere

particulier loue 2 gites dans le sud a prix raisonable

je possède 2 appart gites tous neuf,climatisé,avec terasse couverte à Saint-Ambroix dans le gard,une ville médiévale et...

jean-marcdu30 0/2125 Le 29 Novembre 2009 à 18:02:31
par jean-marcdu30

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER