Recherche rapide

hôtel en Sicile

Pages: 1
  Imprimer  
1as1
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

hôtel en Sicile

posté le 04 Avril 2007 à 16:50:53

Bonjour !

J'envisage de partir en Sicile et j'aimerais donc savoir à quel endroit de l'île il vaut mieux se loger pour pouvoir être le moins loin possible des sites à visiter ? et dans ce cas quel hôtel club 3-4 étoiles me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses

Journalisée
dorothe
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : hôtel en Sicile

Avis #1 posté le 04 Avril 2007 à 17:28:48

Salut 1as1 !

As-tu jeté un oeil aux pages bons plans suivantes :

L'italie
La Sicile
Palerme

=> Peut-être trouveras-tu ton bonheur dans ces rubriques Smiley

Profites bien de cette Ile réputée magnifique !

A bientôt

Dorothée

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

vacances en sicile

un joli appartement au coeur de la Sicile, loin de la ville chaos, mais à proximité des plus beaux endroits de la Sicile. visite...

tathia 0/804 Le 14 Octobre 2008 à 16:34:21
par tathia

Vacance en Sicile

bonjour si vous souhaitez passer vos prochaines vacances en Sicile à l'est, je peux être d'une aide à trouver un logement, visit...

tathia 1/430 Le 10 Juillet 2009 à 14:43:47
par campone

That'Sicily - Sicile, Italie - Vos avis ?

Le site "That'Sicily - Sicile, Italie" est référencé dans la catégorie "Europe" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :A...

Annuaire 0/702 Le 28 Mai 2008 à 12:15:11
par Annuaire

vacance en sicile - location de vacance

vacances en Sicile! le soleil, la mer, excursions, culture, folklore. Belle maisons de vacances à bas prixwww.siciliaziende.itin...

tathia 0/373 Le 07 Avril 2009 à 16:05:03
par tathia

Casa Sicilia Voyages - Sicile, Italie - Vos avis ?

Le site "Casa Sicilia Voyages - Sicile, Italie" est référencé dans la catégorie "Europe" de l'annuaire Voyage-Net. Description d...

Annuaire 0/938 Le 17 Juin 2008 à 10:26:57
par Annuaire

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC