Bonjour !J'envisage de partir en Sicile et j'aimerais donc savoir à quel endroit de l'île il vaut mieux se loger pour pouvoir être le moins loin possible des sites à visiter ? et dans ce cas quel hôtel club 3-4 étoiles me conseillez-vous ?Merci pour vos réponses
Salut 1as1 !As-tu jeté un oeil aux pages bons plans suivantes :L'italieLa SicilePalerme=> Peut-être trouveras-tu ton bonheur dans ces rubriques Profites bien de cette Ile réputée magnifique !A bientôtDorothée
un joli appartement au coeur de la Sicile, loin de la ville chaos, mais à proximité des plus beaux endroits de la Sicile. visite...
bonjour si vous souhaitez passer vos prochaines vacances en Sicile à l'est, je peux être d'une aide à trouver un logement, visit...
Le site "That'Sicily - Sicile, Italie" est référencé dans la catégorie "Europe" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :A...
vacances en Sicile! le soleil, la mer, excursions, culture, folklore. Belle maisons de vacances à bas prixwww.siciliaziende.itin...
Le site "Casa Sicilia Voyages - Sicile, Italie" est référencé dans la catégorie "Europe" de l'annuaire Voyage-Net. Description d...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances