Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Beautiful Champagne - France - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Beautiful Champagne - France - Vos avis ?
posté le 31 Mai 2016 à 10:48:48, par Annuaire

Le site "Beautiful Champagne - France" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Beautiful Champagne - FranceBeautiful Champagne vous propose des excursions privées au c½ur de la Montagne de Reims, inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO :rnDepuis Reims ou Paris, venez visiter les caves des plus belles Maisons de Champagne, dont le vignoble est classé dans les Premiers et Grands Crus.rnDécouvrez leurs cuveries et pressoirs puis promenez-vous dans les vignes.rnApprenez à sabrer une bouteille et dégustez leurs millésimes.rnUn service de conciergerie se met à votre disposition pour vous aider à acheter vos billets de train ou à réserver un hôtel dans la région.

Voir le site "Beautiful Champagne - France"

Voir la fiche détaillée sur "Beautiful Champagne - France"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hôtel Mercure Reims Cathédrale - Champagne - Vos avis ?

Le site "Hôtel Mercure Reims Cathédrale - Champagne" est référencé dans la catégorie "Hotels en France" de...

Annuaire 0/1792 Le 02 Juillet 2014 à 11:39:24
par Annuaire

Hôtel Holiday Inn Reims Centre - Champagne - Vos avis ?

Le site "Hôtel Holiday Inn Reims Centre - Champagne" est référencé dans la catégorie "Hotels en France" de...

Annuaire 0/1690 Le 30 Juin 2014 à 10:20:45
par Annuaire

Hôtel Ibis Styles Reims Centre - Champagne - Vos avis ?

Le site "Hôtel Ibis Styles Reims Centre - Champagne" est référencé dans la catégorie "Hotels en France" de...

Annuaire 0/1518 Le 03 Juillet 2014 à 10:47:29
par Annuaire

la route du Champagne

Salut les gens! Je pars en weekend improvisé à Reims et j'aimerais connaître vos avis sur les endroits à...

pimprenelle 5/8545 Le 03 Août 2006 à 16:58:36
par paminone

La Haute Champagne - Montrichard, Loir-et-Cher - Vos avis ?

Le site "La Haute Champagne - Montrichard, Loir-et-Cher" est référencé dans la catégorie "Gites en Centre" de...

Annuaire 0/1979 Le 17 Février 2011 à 14:10:37
par Annuaire

La vallée de la Marne

Si vous vous balladez dans le coin, venez admirer les bords de la Marne et ses jolis méandres. C'est un peu le début...

ARTHUR 14/3988 Le 03 Août 2006 à 17:20:23
par natacha

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER