Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Chalet Hôtel & Spa Le Menuire - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Chalet Hôtel & Spa Le Menuire - Vos avis ?
posté le 05 Juillet 2016 à 09:50:46, par Annuaire

Le site "Chalet Hôtel & Spa Le Menuire" est référencé dans la catégorie "Hotels en Savoie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Chalet Hôtel & Spa Le MenuireIdéal pour un séjour de charme à la montagne, l'Hôtel Le Menuire vous accueille dans un cadre chaleureux et élégant au c½ur de la station des Ménuires, dans le domaine des 3 vallées. Cet hôtel 4 étoiles comprend 41 chambres décorées dans un style savoyard et disposant des meilleurs équipements pour un séjour tout confort. Son restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner, et des soirées savoyardes sont organisées régulièrement. Pour la détente, l’Hôtel comporte un espace spa avec piscine, jacuzzi ainsi que soins et massages.

Voir le site "Chalet Hôtel & Spa Le Menuire"

Voir la fiche détaillée sur "Chalet Hôtel & Spa Le Menuire"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel Spa Francorchamps

Bonjour, je recherche un hotel pas cher qui serait situé à Spa, dans la province de Liège. Je voudrais y passer un...

wvvoyageur 1/2164 Le 18 Octobre 2010 à 12:38:03
par eric_voyage

Westminster Hôtel & Spa - Le Touquet - Vos avis ?

Le site "Westminster Hôtel & Spa - Le Touquet" est référencé dans la catégorie "Hotels du Nord Pas de Calais" de...

Annuaire 0/2491 Le 09 Décembre 2014 à 10:36:39
par Annuaire

Hotel Bouclier d'Or Spa - Strasbourg, Bas-Rhin - Vos avis ?

Le site "Hotel Bouclier d'Or Spa - Strasbourg, Bas-Rhin" est référencé dans la catégorie "Hotels en Alsace" de...

Annuaire 0/1395 Le 08 Mai 2014 à 15:29:01
par Annuaire

Hôtel Spa de la Mer - Brignogan Plages - Vos avis ?

Le site "Hôtel Spa de la Mer - Brignogan Plages" est référencé dans la catégorie "Hotels dans le Finistère 29" de...

Annuaire 0/313 Le 15 Juillet 2016 à 10:39:06
par Annuaire

Hôtel Llop Gris Spa - Andorre - Vos avis ?

Le site "Hôtel Llop Gris Spa - Andorre" est référencé dans la catégorie "Hotels en Espagne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1563 Le 10 Mai 2011 à 09:54:42
par Annuaire

Hôtel & Spa du Château - Vos avis ?

Le site "Hôtel & Spa du Château" est référencé dans la catégorie "Hotels en Charente-Maritime 17" de l'annuaire...

Annuaire 0/2065 Le 02 Décembre 2014 à 13:18:57
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER