Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Ton rêve Ethiopie Tour - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Ton rêve Ethiopie Tour - Vos avis ?
posté le 25 Août 2016 à 09:49:05, par Annuaire

Le site "Ton rêve Ethiopie Tour" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique Subsaharienne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Ton rêve Ethiopie TourTon rêve Ethiopie Tour est une agence de voyages réceptive basée à Addis-Abeba, en Ethiopie. Son activité consiste à vendre des voyages individuels ou collectifs sur tout le territoire éthiopien : Nord, Sud (Vallée de l’Omo), Est(Harer), Nord Est (Dépression du Danakil). Différents thèmes vous sont proposés : découverte des sites historiques, des populations locales, de la culture, de la gastronomie, treks... L'entreprise est immatriculée au registre du Commerce et des sociétés Ethiopien sous le numéro de référence MT/AA/2/0027755/2006.

Voir le site "Ton rêve Ethiopie Tour"

Voir la fiche détaillée sur "Ton rêve Ethiopie Tour"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Uzaze Voyages - Ethiopie, Kenya, Ouganda et Rwanda - Vos avis ?

Le site "Uzaze Voyages - Ethiopie, Kenya, Ouganda et Rwanda" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique...

Annuaire 0/1522 Le 18 Octobre 2011 à 09:37:07
par Annuaire

agence de voyage extraordinaire vers l'ethiopie

Jais visiter ce magnifique pays (Ethiopie) avec une agence local qui s’appelle  alliance ethiopia tour On était ...

gilbert 2/6376 Le 20 Septembre 2010 à 15:54:11
par gilbert

Ethiopie

Amoureux de l'Ethiopie où je vais deux fois par an depuis bientôt sept ans, je voudrais vous faire partager mon expérience...

maesjl 0/2088 Le 30 Décembre 2007 à 11:26:02
par maesjl

Une bonne agence locale en Ethiopie

Salut à tous, Je vais en Ethiopie depuis 7 ans, 22 fois par an et environ 2 mois à chaque séjour.  Depuis 6...

maesjl 9/7115 Le 03 Janvier 2012 à 12:32:12
par ittemol

visiete ethiopie

[flash=200,200][/flash  bonjour je m'appelle solomon getou je suis éthiopien je souhaite faire découvrir mon pays au...

solomon 0/2516 Le 21 Juin 2008 à 10:21:11
par solomon

Une agence locale en Ethiopie

Je voudrais signaler à tous une agence avec laquelle je voyage en Éthiopie depuis bientôt 10 ans à raison de 2 séjours de 2...

maesjl 3/4336 Le 16 Octobre 2008 à 13:50:44
par roro

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER