Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Retour de Birmanie : ma vidéo

> Ajouter une réponse

*

Sosotelb

Retour de Birmanie : ma vidéo
posté le 12 Octobre 2016 à 16:43:59, par Sosotelb

Hello,

De retour de Birmanie ! Pays magnifique et les birmans sont adorables... Merci a tous les voyageurs de Voyage-Net qui grâce à leurs conseils m'ont permis de construire mon voyage.

Si je peux aider à mon tour, je le ferais avec grand plaisir !

J'en profite pour vous partager ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pVHq8myYKXc

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Marmara en Crête

je suis parti en CRETE au athina palace. C'est super. les cadre est magnifique, les gens supers. Les prestations de...

nathkiki 4/2389 Le 23 Février 2011 à 18:45:13
par nathkiki

formulaire de demande de visa Inde

Bonjour à tous! j'ai trouvé sur youtube le vidéo comment remplir le formulaire de demande de visa pour l'Inde!...

Cris Bo 0/2354 Le 06 Septembre 2012 à 15:06:02
par Cris Bo

Londres à la façon football et basketball moderne

Bonjour, Je viens ici dans le but de vous faire partager une vidéo que j'ai beaucoup aprécié et qui m'a...

Footstyle 1/1780 Le 26 Avril 2011 à 15:56:18
par mamitayunai

L'aventure d'un rêve

Bonsoir à tous ! Je vous écris sur le bout des doigts, car je suis consciente qu'il n'est pas très poli de...

Maryka 0/2404 Le 14 Octobre 2007 à 03:37:56
par Maryka

Club Las Rocas à Mallorque

ce club c'est de la bombe..... je suis parti avec ma famille à l'hotel marmara LAS ROCAS. c'était mon premier...

nathkiki 0/2004 Le 14 Février 2011 à 18:12:28
par nathkiki

Comment protéger au mieux ses bagages contre le vol

Bonjour à tous Je suis Mathieu de l’équipe DELSEY France. Nous tenions à vous informer qu’il est en...

Delsey 1/4270 Le 08 Septembre 2011 à 08:40:32
par rcht59

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER