Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Quelle est la meilleure saison pour voyager en Thaïland ?

> Ajouter une réponse

*

Karim_ka

Quelle est la meilleure saison pour voyager en Thaïland ?
posté le 22 Octobre 2016 à 02:31:38, par Karim_ka

Bonjour à tous ;

Je me prépare pour faire un voyage découverte de Tailland et j'aimerais bien savoir la meilleure saison qui port à bien visiter ce pays ?

Merci

**

catoche

Re : Information voyage Tailand
Message #1 posté le 25 Octobre 2016 à 11:30:00, par catoche

Hello,

Le climat le plus agréable pour profiter de la Thaïlande se situe entre Novembre et Mars : il fait pas trop chaud, et il pleut moins. De plus, ça correspond au contraire à la saison froide et pluvieuse en Europe Smiley

Si tu veux d'autres infos de base pour préparer un voyage dans ce pays, voici un article très intéressant que j'ai lu récemment : http://www.avygeo.fr/carnets-voyage/article-538

A bientôt et bon voyage !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

hotel lodge pico bonito honduras

Je dois me rendre dans cet hôtel dans les mois qui viennent. Avez - vous des avis ? Quelles activités peut-on...

rererere 0/1963 Le 11 Mars 2009 à 18:06:51
par rererere

Cercle des Vacances

Connaissez-vous cette agence de voyage? J'en ai entendu des avis positifs aussi bien que négatifs et j'aimerais...

Katia_mg 16/6230 Le 02 Mars 2015 à 16:26:11
par Marion.SAV

Vol Paris - San Francisco sur Air France: quand réserver?

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à poser aux internautes déjà partis en Californie...

tresorito75 1/4238 Le 05 Janvier 2009 à 09:14:43
par Don Aragorn

Quel pays de l'ancienne Indochine et de ses environs visiter en priorité ?

Hello, Je suis une jeune adulte qui adore voyager, qui collectionne les photos de voyage, qui aime rencontrer les...

candice 13/10507 Le 29 Juillet 2013 à 09:37:16
par competence

Quelle ville visiter autour de New York ?

Bonjour à tout le monde, D'ici la fin d'année, je compte passer 1 ou 2 semaines de vacances à New...

Tonton92 18/29198 Le 22 Octobre 2016 à 02:16:55
par Karim_ka

Logement au Portugal

Bonjour à tous, Je vais prochainement aller au Portugal et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un bon...

Françoise75 0/3405 Le 08 Avril 2008 à 10:54:30
par Françoise75

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER