Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Shanghai Vista - Chine - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Shanghai Vista - Chine - Vos avis ?
posté le 07 Avril 2007 à 20:00:40, par Annuaire

Le site "Shanghai Vista - Chine" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Shanghai Vista - ChineShanghai Vista est une entreprise de guides et d'interprètes à votre service pour vous accompagner dans vos voyages touristiques et d'affaires. Elle vous propose de réserver vos hôtels, de préparer vos séjours en vous conseillant et en vous proposant des circuits. Elle aide aussi votre entreprise pour son implantation ou le développement de ses activités grâce à son service de consulting. Elle peut également vous aider pour votre expatriation et toutes vos démarches administratives.

Voir le site "Shanghai Vista - Chine"

Voir la fiche détaillée sur "Shanghai Vista - Chine"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Shangai 2010 World Expo

SHANGHAI 2010 WORLD EXPO 01 May -31 October...

KIMMEDIA65 3/2390 Le 08 Juillet 2010 à 16:08:27
par reise91

Chine : risques radioactifs ?

Bonjour,   Un  ami et moi, on compte organiser un voyage entre amis en Chine en juillet. Pékin, Shanghai, et...

pseudoperdu 3/4361 Le 08 Juillet 2012 à 04:47:59
par Picassonancy

Havana Vista - Cuba - Vos avis ?

Le site "Havana Vista - Cuba" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire...

Annuaire 0/2552 Le 26 Novembre 2006 à 22:26:12
par Annuaire

Bon plan-Trekking en Chine,connaitre la vrais Chine!

Bonjour: C'est assez loin d'aller en Chine pour un voyage,pourquoi on ne profit pas...

Cnadventure 1/3574 Le 29 Janvier 2010 à 12:02:54
par Fabiolulu

Camera Con Vista - Sicile - Vos avis ?

Le site "Camera Con Vista - Sicile" est référencé dans la catégorie "Hotels en Italie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1964 Le 11 Août 2009 à 10:57:50
par Annuaire

Hangzhou , Capitale du Thé en Chine

Je vous invite à découvrir Hangzhou, situé à 150kms au sud de Shanghai. C'est une ancienne capitale royale de la...

KIMMEDIA65 1/2900 Le 15 Juin 2012 à 05:38:53
par Claude.B

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER