Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Voyage à Oman

> Ajouter une réponse

*

hrbn

Voyage à Oman
posté le 07 Janvier 2017 à 18:55:23, par hrbn

Bonjour à tous,

Je reviens tout juste d'un séjour à Oman que j'ai adoré!
J'aimerais partager avec vous la vidéo du voyage: https://www.youtube.com/watch?v=R_Q9b7BqnSg Smiley

Je vous conseille cette destination!

Merci!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Retour de Birmanie : ma vidéo

Hello, De retour de Birmanie ! Pays magnifique et les birmans sont adorables... Merci a tous les voyageurs de...

Sosotelb 0/636 Le 12 Octobre 2016 à 16:43:59
par Sosotelb

Trek Oman - Vos avis ?

Le site "Trek Oman" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de l'annuaire...

Annuaire 0/1455 Le 20 Décembre 2011 à 20:15:53
par Annuaire

formulaire de demande de visa Inde

Bonjour à tous! j'ai trouvé sur youtube le vidéo comment remplir le formulaire de demande de visa pour l'Inde!...

Cris Bo 0/2496 Le 06 Septembre 2012 à 15:06:02
par Cris Bo

Oman Trekking Guides - Vos avis ?

Le site "Oman Trekking Guides" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/2467 Le 21 Juillet 2010 à 06:30:46
par Annuaire

Londres à la façon football et basketball moderne

Bonjour, Je viens ici dans le but de vous faire partager une vidéo que j'ai beaucoup aprécié et qui m'a...

Footstyle 1/1922 Le 26 Avril 2011 à 15:56:18
par mamitayunai

Comment protéger au mieux ses bagages contre le vol

Bonjour à tous Je suis Mathieu de l’équipe DELSEY France. Nous tenions à vous informer qu’il est en...

Delsey 1/4518 Le 08 Septembre 2011 à 08:40:32
par rcht59

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER