Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Senetrip - Dakar, Sénégal - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Senetrip - Dakar, Sénégal - Vos avis ?
posté le 30 Janvier 2017 à 11:10:41, par Annuaire

Le site "Senetrip - Dakar, Sénégal" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Senetrip - Dakar, SénégalSenetrip est une société sénégalaise qui évolue dans le domaine touristique dans la location de voitures toute catégorie et l'hôtellerie. Elle siège aux Almadies, à 2 km de l’aéroport de Dakar. Elle y exploite un hôtel de 15 Chambres (tarifs indicatifs 2017 : single à 45 000FCFA et double 55 000FCFA petit déjeuner inclus/ - 10% a partir de 7 nuitées). Elle y dispose également d’un parc très varié de véhicules au niveau de son agence de location de véhicules ISSA Location.

Voir le site "Senetrip - Dakar, Sénégal"

Voir la fiche détaillée sur "Senetrip - Dakar, Sénégal"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

La Demeure - Dakar - Vos avis ?

Le site "La Demeure - Dakar" est référencé dans la catégorie "Hotels au Sénégal" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1423 Le 13 Juin 2011 à 11:01:38
par Annuaire

Location villa au Senegal

Bonjour, nous vous proposons la location d'une maison construite dans une residence privée avec piscine,...

jacques24 0/2821 Le 18 Avril 2008 à 15:34:31
par jacques24

Le Terrou-Bi - Dakar - Vos avis ?

Le site "Le Terrou-Bi - Dakar" est référencé dans la catégorie "Hotels au Sénégal" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 2/3125 Le 18 Février 2010 à 12:03:39
par Paulbernard

Cherche Partenaire financier pour créer une Agence de Voyage au Sénégal

Bonjour à tous Je me permets de vous adresser ce mail dans le cadre d'un projet que je voudrai réaliser au Sénégal et...

Douc. 0/4113 Le 03 Novembre 2009 à 09:26:19
par Douc.

Hôtel La Résidence - Saint-Louis - Vos avis ?

Le site "Hôtel La Résidence - Saint-Louis" est référencé dans la catégorie "Hotels au Sénégal" de l'annuaire...

Annuaire 0/5389 Le 20 Septembre 2013 à 12:42:24
par Annuaire

invitations au senegal

salut je mappel abdoul et je vie au senegal je vous invite a decouvrir mon beau pays qui est le senegal jhabite au sud du...

omar89 3/5618 Le 16 Mai 2012 à 14:38:49
par dorramiss

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER