Auj : 16/10/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Splendid'Hotel - Levallois Perret, 92 - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Splendid'Hotel - Levallois Perret, 92 - Vos avis ?

posté le 09 Avril 2007 à 12:20:44

Le site "Splendid'Hotel - Levallois Perret, 92" est référencé dans la catégorie "Paris et région Parisienne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Splendid'Hotel - Levallois Perret, 92Hôtel 2 étoiles situé aux portes de Paris, à Levallois Perret, dans les Hauts-de-Seine, à proximité de la Porte Champerret, de la Gare Saint Lazare et du Palais des Congrès. Cet hotel propose des chambres simples ou doubles climatisées, insonorisées et câblées. Le site Internet permet d'effectuer des réservations en ligne de chambres.  

- Voir le site "Splendid'Hotel - Levallois Perret, 92".

- Voir aussi la catégorie "Paris et région Parisienne" de l'annuaire Voyage-Net.

Journalisée
400700
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Splendid’Hotel - Levallois Perret, 92, l'avis des Internautes

Avis #1 posté le 25 Septembre 2007 à 08:06:58

J'ai réservé dans cet hôtel. J'ai passé un excellent week end.
En effet la chambre et la salle de bains sont spacieuses et très propres. J'ai eu la chance d'avoir leur nouvelle chamber au 6 ème étage. La décoration est vraiment très sympa. J'ai adoré le parquet dans la salle de bains. Un petit bémol, le sèche cheveux et la porte de douche archaïques... Sinon le personnel est aux petits soins. J'ai même rencontré le directeur, j'ai été agréablement surpris également. J'ai passé un très bon séjour, le petit déjeuner au lit était un régal. Merci beaucoup.
Je vous recommande cet hôtel car vraiment on s'y sent bien.  Grin Grin Grin Grin

Journalisée
mimosa
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #2 posté le 16 Janvier 2008 à 21:56:51

J'ai moi aussi séjourné dans cet hôtel. Je confirme la salle de bains avec le parquet est très chaleureuse.
La déco et la couleur de la chambre est vraiment très sympa ! J'ai apprécié l'écran LCD et le plateau Tea Time
et le WIFI gratuit.... Excellent !!!
J'ai testé la nouvelle formule du petit déjeuner, j'ai eu le choix entre 3 sortes de thé ou 2 sortes de café, pour les viennoiseries, pain au chocolat, croissants, des petites brioches délicieuses...
En effet, j'ai également rencontré le directeur, charmant soit dit au passage, qui s'est personnellement occupé de mettre ma valise en bagagerie... Il m'a demandé mes impressions, un vrai hôte de maison....
Merci encore pour votre gentillesse à tous. A mon prochain séjour

Journalisée
loana
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #3 posté le 06 Mars 2008 à 23:34:08

Bonjour à tous et à toutes,

Le Splendid'Hotel a changé de nom, il s'appelle désormais My Hotel in France.
L'accueil est vraiment super. La personne à l'accueil était très souriant et très gentil. J'ai pu séjourner en toute tranquillité. Discrétion et disponibilité. MERCIIIII
Le hall est très sympa (marron beige et rouge) avec un sol ultra moderne... béton brossé ou parquet métallisé je ne sais pas trop mais en tout cas c'est sublime. La salle de petit déjeuner est magnifique !!!! J'ai adoré le tableau lumineux avec les fruits !!!!!
La chambre était très propre et très claire, toujours les memes couleurs. Porte rouge, murs beiges et parquet marron dans la salle de bains avec baignoire et il avait un balcon.... SUBLIME !!! Une vue sur Paris magnifique.
Un choix de chaines TV..... films, musiques, etc... Trop cool Smiley Le WIFI GRATUIT est un VRAI CADEAU et le plateau en forme de nuage..... Le soucis du détail. J'ai croisé le directeur et je comprends mieux le soucis du détail. L'hotel est comme lui, moderne dynamique et plein de charme.... Vous l'aurez compris, j'ai passé un séjour absolument super ! J'oubliais l'ascenseur.... C'est un vrai plaisir de prendre un ascenseur si fun !

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.