Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Air madagascar Travel2b arnaque

> Ajouter une réponse

*

damadagascar

Air madagascar Travel2b arnaque
posté le 08 Février 2017 à 13:55:05, par damadagascar

Un aller retour avec option billet open de 99 euros pour un coût total de 907 euros  du 15 janvier au 19 février acheté  sur Travel2b.
Je me présente hier à  l'agence Air madagascar de Majunga pour changer ma date de retour qui me précise que mon billet n'est pas modifiable . Je leur présente mon billet électronique émis par travel2b ou l'option billet open est précisée ,cochée et encaissée.  Une réponse e-mail m.'à été envoyée des deux parties pour me dire d'aller me faire pendre...avec tout les honneurs dûs à mon rang...
A savoir: ce genre d'option ne rentre pas en compte dans les tractations et negociations entre air madagascar et travel2b sous-traitant..votre vol est promotionnel. Propos tenus à  l'accueil par un personnel de l'agence....
Je viens de perdre la bagatelle de presque 500 euros, ne pouvant rentrer à  la date requise, pour une petite histoire de négociations. ..entre sociétés mal intentionnées. ..Je précise qu'aucune d'elles ne mentionne un remboursement  de l'option. .
Daniel Tournay

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Victime des clauses abusives de Air France

Bonjour J’ai été récemment victime d’une clause abusive pratiquée par Air France concernant un billet non utilisé dans...

Fa13 1/3846 Le 14 Septembre 2009 à 16:54:12
par Farah

Vends carte cadeau nouvelle frontière valeur 1000 euros ---> 700 euros

Bonjour !   J'ai eu cette carte cadeau suite à un concours ( M6 Mobile )  que j'ai gagné , la carte...

Ergun 1/3748 Le 27 Juin 2014 à 07:26:11
par lyamcarter

Bourse-des-vols.com : prix bas garantie

Bonjour J'ai trouvé le plus bas tarif en vol sec pour Los Angeles sur http://www.bourse-des-vols.com/ , mais je...

84JI17 9/5612 Le 30 Juillet 2012 à 09:16:40
par lilio

Visite en boutique Duty Free avant le 4 juillet 2009

Bonjour, Dans le cadre de visites mystère, nous sommes à la recherche de personnes ayant un déplacement en...

dms 0/2045 Le 26 Juin 2009 à 15:25:59
par dms

Visites Mystère en Boutique Duty Free

Bonjour, Dans le cadre de visites mystère, nous sommes à la recherche de personnes ayant un déplacement en...

dms 0/2058 Le 24 Juin 2009 à 16:22:31
par dms

Chauffeurs et guides directes pour Madagascar

Notre voyage à Madagascar était une merveille ! Désire est  un chauffeur guide  vraiment cool et  parle...

Mina323 0/3069 Le 27 Octobre 2008 à 13:06:03
par Mina323

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER