Auj : 20/07/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire (courriel d'activation perdu ?)

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

S'envoler à Paris!

Pages: 1
  Imprimer  
titi parisien
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

S'envoler à Paris!

posté le 10 Avril 2007 à 18:33:28

Salut les gens,

Un truc de fou à faire en ces beaux jours à Paris: filez au Parc André Citroën et embarquez pour la mongolfière à 150m de haut! Sans un pet de vent c'est vraiment magnifique et impressionnant: vue surplombant Paris la magnifique et possibilité de circuler autour du ballon pour apprécier tout le panorama, c'est génial!

Tit truc surprenant: on ne sent pas réellement la montée, et carrément pas la déscente; on se retrouve en bas alors qu'on a encore la tête dans les étoiles.

Tarif adulte environ 10€ pour 10min de vol et gratuit pour les moins de 3 ans (tarif réduit pour les autres). C'est court mais c'est bon!
A bientôt Cheesy

Journalisée
totoche
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : S'envoler à Paris!

Avis #1 posté le 10 Avril 2007 à 18:44:47

Ah oui ! Très bonne idée tiens !

C'est vrai que je suis passé parfois pas loin de ce parc et j'avais remarqué ces ballons gonglables.

Ca se tente, c'est clair, surtout quand il faiut beau.

Tu sais s'il faut réserver ou s'il faut prendre les billets sur place ?
Y a de longues files d'attente les we ?

Merci pour tes conseil Smiley

A très vite !

Journalisée
titi parisien
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #2 posté le 10 Avril 2007 à 19:20:03

Pas trop d'attente, maxi 20min pour un we de Pâques ensoleillé, je trouve ça correct.
L'endroit est en plus très agréable, des jardins de bambous façon jungle, des cerisiers en fleurs, ya même des gens qui prennent leur bain de soleil dans des ptits coins à l'abris des regards. Un bel air de vacances donc ...sans sortir du 15ème arrondissement de Paris!

Je crois que c'est le RER C qui passe à côté, c'est d'ailleurs de là que tu as dû voir "les ballons", enfin il n'y en a qu'une mongolfière en fait! Wink même pas gonfflée à l'hélium, j'ai pas compris comment elle s'envolait d'ailleurs....

PS: tu peux prendre les billets sur place bien sûr, le mieux étant d'avoir des billets achetés auparavant en CE pour moins cher,

Salut Smiley

Journalisée
Don Aragorn
Voyageur Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Avis #3 posté le 10 Avril 2007 à 19:31:25

Merci Titi Parisien !

C'est un vrai bon plan et l'info est précise.
Je note ça et je mets de côté Wink

Peut-être se croisera-t-on là haut !

Bonne fin de soirée !

Journalisée
maxigrenouille
Voyageur Complet
Hors ligne Hors ligne

Avis #4 posté le 11 Avril 2007 à 15:51:50

En attendant moi ce que je retiens de cet endroit c'est qu'il y a des étangs qui sont déjà à sec d'eau et les canards  font grave la gueule...même chose pour les les prunus en fleur magnifiques...cantonnés dans des pots en béton, tels des bonzaï. C'est  dommage de déranger la nature comme ça! Embarrassed

Journalisée
paminone
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #5 posté le 12 Avril 2007 à 11:21:25

"I BELIEVE I CAN FLY...!" Roll Eyes  Mais en fait tu restes suspendue à un fil de 150m au dessus du vide...Ils auraient pu aussi concevoir une montgolfière qui se ballade un peu dans Panam...Ya tellement de belles choses à voir dans cette ville.

Journalisée
titi parisien
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #6 posté le 25 Avril 2007 à 11:02:58

Point qui peut intéresser les jeunes gens: l'ascension est gratuite pour les enfants de Paris (justuficatif à l'appui je pense) dans la mesure où ils sont accompagnés d'un adulte sage et responsable  Azn

Journalisée
totoche
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #7 posté le 17 Mai 2007 à 12:56:45

Tiens, pour te remercier Titi Parisien pour ton bon plan, voici l'une des photos que j'ai prise quand j'ai essayé ces montgolfières.

Je confirme au passage que c'est vraiment sympa quand il fait beau.

A bientôt

Totoche

* montgolfiere-paris.jpg (10.01 Ko, 500x375 - vu 16 fois.)
Journalisée
Violette
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #8 posté le 14 Juin 2007 à 08:56:12

Une des rares fois où j'ai mis le pied à Paris j'ai été embarquée dans cette mongolfière...très sympa...j'avais pas si beau temps que sur la photo (il ne pleut jamais à Paris ok...) mais c'était super chouette!

En revanche je n'ai pas osé poser une question qui me trotte toujours dans la tête: comment fait-elle cette mongolfière pour s'envoler? Moi je croyais qu'il y avait besoin de chauffer de l'hélium ou je ne sais trop quoi....mais en fait je n'ai rien vu qui brûlait...pourquoi?

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.