Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

le lagoa azul

> Ajouter une réponse

*

caizinho

le lagoa azul
posté le 17 Avril 2007 à 01:43:49, par caizinho

bonjour, connaissez-vous le Brésil et son histoire?
je vous conseil un petit coin de paradis proche de rio de janeiro à ilha grande.
LE LAGOA AZUL...
caizinho Wink

Don Aragorn

Re : le lagoa azul
Message #1 posté le 17 Avril 2007 à 08:39:35, par Don Aragorn

Bonjour et bienvenue Caizinho !

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce lieu ?

Pour commencer, c'est quoi, une plage, une montagne, un quartier de ville, une région... ?
En quoi est-ce un endroit historique pour le Brésil ?
En quoi est-ce un paradis ?

Enfin, bref, ton poste donne envie d'en savoir plus !
Wink

A bientôt j'espère !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Casa Azul - Paraty, Costa Verde - Vos avis ?

Le site "Casa Azul - Paraty, Costa Verde" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Brésil" de...

Annuaire 0/2268 Le 04 Mai 2009 à 09:03:28
par Annuaire

caizinho travel

Caizinho Travel est une agence francophone, implantée à Rio  et organise des voyages sur mesure ou en circuits accompagnés...

tanguy@caizinho.com 0/3811 Le 18 Août 2007 à 03:26:18
par tanguy@caizinho.com

Castelinho 38 - Rio de Janeiro - Vos avis ?

Le site "Castelinho 38 - Rio de Janeiro" est référencé dans la catégorie "Hotels au Brésil" de l'annuaire...

Annuaire 0/3418 Le 20 Septembre 2007 à 21:42:05
par Annuaire

Pousada Pitanga - Rio de Janeiro - Vos avis ?

Le site "Pousada Pitanga - Rio de Janeiro" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au  Brésil" de...

Annuaire 0/3708 Le 11 Août 2008 à 09:02:55
par Annuaire

séjour à Saquarema, Brésil

Salut à tout le monde, si vous passez dans l'état de Rio de Janeiro, allez à Saquarema!! c'est super, je...

Brasillélène 0/2095 Le 16 Avril 2009 à 13:42:40
par Brasillélène

Hotel Santa Teresa - Rio De Janeiro, Brésil

Bonjour a tous ! Je souhaite vous faire connaitre une perle à Rio de Janeiro….un oasis de paix et de tranquillité en...

sunnynel 0/2770 Le 25 Août 2009 à 00:52:28
par sunnynel

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER